किप Meaning in French
kip
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
किपिंगकिप्स
किफायत
किफ़ायत
किफायत करना
किफ़ायत से
किफ़ायत से अच्छा प्रबंध करना
किफायतशीर से
किफायती
किबला
किबिटज़र
किबिट्ज़
किबिट्ज़र्स
किबिट्जिंग
किप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Applications dans la fiction Le chapitre 32 du roman L'Affaire Jésus d’Andreas Eschbach, paru en 2016, débute par un extrait de l'article Principe de cohérence de Novikov paru sur Wikipédia.
jpg|Spialia mafaSpialia orbifer, Orbed Red Underwing Skipper, Arda River, Bulgaria, June 2015 (21058007714).
De plus, Wikipédia (comme les autres encyclopédies) ne peut qu'être un point de départ dans une recherche et non une finalité ;les défauts de Wikipédia par rapport aux encyclopédies traditionnelles (style assez plat et parfois piètres analyses).
Piaget ,1989 Liens externes Skipper suisseNaissance en 1942 redirect accident nucléaire Un essai nucléaire désigne l'explosion d'une bombe nucléaire à des fins expérimentales.
À la différence de Wikipédia, à ambition encyclopédique universelle, Ékopédia, pour atteindre ces objectifs de vulgarisation et d'application pratique, exige une approche différente dans le choix et la rédaction des articles.
(Voir aussi à la rubrique SAFFRES de Wikipedia) Politique et administration Monsieur Jean Villarmet.
Il a écrit deux livres : No Law, No God (littéralement : Pas de loi, pas de dieu, 1995), et Racing Skipper (littéralement : Navigateur de course, 1999) Vendée Globe 2000-2001 : à bord de Team Group 4, après être reparti avec huit jours de retard sur la flotte.
Fiche technique Titre original : A Nightmare on Elm Street 5 : The Dream ChildTitre français : L'Enfant du cauchemarTitre québécois : Freddy 5 : L'héritier du rêveRéalisation : Stephen HopkinsScénario : Leslie Bohem, d'après une histoire de John Skipp, Craig Spector et Leslie Bohem, d'après les personnages créés par Wes CravenDécors : C.
Notes et références Traduction de l'article de langue anglaise de Wikipédia.
Il est le père du skipper Jean-Claude Cornu.
Kriter IXSloop en aluminium de 62 pieds (), plan German Frers, construit pour la Whitbread d' à , skippé par André Viant.
Certains groupes pharmaceutiques exploitent Wikipédia pour vanter les effets de leurs médicaments et dénigrer la concurrence.