किडन्विंक्स Meaning in French
clins d'œil
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
किडिलैककिडी
किडोलॉजिस्ट
किड्स
किड्स किन
किड्स डांस
किण्व रसायन
किण्व विज्ञान
किण्वक
किण्वन
किण्वन का रंडीपन की गंध
किण्वित
किण्वित गुड़ से डिस्टिल्ड
किण्वित रस विशेष रूप से अंगूर
किडन्विंक्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Deux petits clins d'œil à son film de l'année suivante, Chevaliers du ciel, sont à remarquer dans Double zéro.
), au travers de clins d'œil, d'hommages, ou d'allusions dans les dialogues.
Une fontaine « provençale » et une aire de jeux de boules sont, au-delà d'être des lieux de rencontres, des clins d'œils à la Provence chère à l'architecte.
Pour lui faire croire, tous les coups sont permis : les petits clins d'œil amusés, les faux sourires.
Des clins d'œil sont faits à King-Kong (l'exhibition dans le théâtre).
Analyse Références à d'autres œuvres Le film est plein de références aux 19 précédents films, voici une liste non exhaustive des clins d'œil :L'entrée de Halle Berry rappelle énormément celle de Ursula Andress dans James Bond 007 contre Dr No (1962).
La station du terminal 2 présente des clins d'œil architecturaux avec la gare RER-TGV, avec son toit en zinc, sa charpente métallique et son plafond en bois.
Murena comporte des clins d'œil à des œuvres d'art : la première rencontre avec le personnage de Claude vient du tableau de Lawrence Alma-Tadema A Roman Emperor AD41, et la scène où Acté se baigne chez Domitia Lepida rappelle les Venus anadyomènes (la déesse sortie des eaux) ainsi que La naissance de Vénus de Botticelli.
Il y a deux clins d'œil à des références culturelles bien connues au Japon lié au personnage de Chopper : tout d'abord son nez de couleur fait référence a une chanson pour enfants Rodolphe le renne au nez rouge.
De nombreux clins d'œil sont ainsi disséminés : répliques « culte », tableaux reconstitués ou apparents, tels le Cri d'Edvard Munch dans le bureau de Musso ou la reconstitution dOiseaux de nuit, fameux tableau d'Edward Hopper.
On peut distinguer :- les pastourelles « à refrain » dotées d’un refrain fixe- les pastourelles dites « avec refrains » qui proposent à la fin de chaque strophe un nouveau refrain, peut-être emprunté à d'autres textes et fonctionnant ainsi comme une série de clins d'œil intertextuels.
Son style se caractérise par l'accumulation de périphrases et de circonlocutions ironiques et de fréquents clins d'œil au lecteur.
Le groupe fait dans cet album de nombreux clins d'œil à la France : le titre du premier morceau (Contre le Sexisme), mais aussi la présence sur le CD de la traduction du titre, « mille-feuille », et l'utilisation de ce mot dans le morceau nommé French Tickler.