<< किंगडम प्लांट किंगपिन >>

किंगडम्स Meaning in French



royaumes

किंगडम्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Sur le continent, la civilisation qui émerge au même moment repose en partie sur des apports culturels minoens, elle développe progressivement une civilisation organisée autour de plusieurs palais et forteresses qui sont probablement des centres de royaumes dominant des régions (Mycènes en Argolide, Pylos en Messénie, Thèbes en Béotie, etc.


Après l'organisation des clans de la côte ouest Malgache en royaumes, la ville fut capitale du royaume sakalava de Boina.


Le Kadior a été l'un des royaumes qui a le plus guerroyé non seulement avec le Djolof et le Baol, mais aussi contre les Maures, et les marabouts islamistes spécialistes du djihad, puis contre les Européens, avec la colonisation.


Le mariage espagnol, gage de paix Le traité du Cateau-Cambrésis entre l'Espagne et la France stipule que le mariage de la jeune Élisabeth et du roi Philippe II d'Espagne, devenu veuf, scellera la réconciliation des deux royaumes.


Tandis que les royaumes-clients ont pu garder une forme d'autonomie, le reste du territoire a donc dû se fondre dans un schéma impérial.


Ainsi, toute la famille vice-royale est née hors du Canada et des royaumes du Commonwealth, ce qui est une première pour l'histoire de la fonction.


Il lève une armée pour réunifier par la force les deux royaumes, mais le prophète Shemaya l'en dissuade.


Attractions utilisant le système Chez Disney :* Adventure Thru Inner Space à Disneyland, 1967 - 1985* Haunted Mansion / Phantom Manor dans les royaumes enchantés, depuis 1969* If You Had Wings au Magic Kingdom, 1972 - 1986* Spaceship Earth à Epcot, depuis 1982* World of Motion à Epcot, 1982 - 1996* Journey Into Imagination à Epcot, 1983 - 1998.


Les chrétiens mozarabes des royaumes musulmans ont donc vécu en vase clos, sur leur tradition wisigothe, quatre siècles durant, sans pouvoir suivre les évolutions du monde chrétien.


René, alors prisonnier du duc de Bourgogne, est roi de Naples jusqu'en 1442 et il est détrôné par Alphonse V qui réunit ainsi les deux royaumes de Sicile, séparés depuis les Vêpres siciliennes de 1282.



किंगडम्स Meaning in Other Sites