किंग्स्टन Meaning in French
Kingston
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
किंजलकिंटार्स
किंटूर
किंडर
किंडरगार्टन
किंडरगार्टन पर
किंडरल
किंडलिंग
किंडलियर
किंडल्स
किंतु परिमित दूरी में उसे नहीं मिलती
किंबरलाईट
किंवदंतियों
किंवदंती
किंग्स्टन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
PublicaAutomobile des années 1960Automobile des années 1970 Les accords de la Jamaïque font suite à la réunion de Kingston en Jamaïque les 7 et , du Comité intérimaire du Fonds monétaire international (FMI) qui met un terme définitif au système monétaire de parités fixes mais ajustables.
Le 30 juin, il est hospitalisé en urgence au University Hospital de Kingston pour un arrêt cardiaque.
Biographie Pour ses premiers pas sur la scène internationale, Meseret Defar réalise un doublé - mètres lors des Championnats du monde junior d'athlétisme de 2002 à Kingston, doublé qui n'avait pas été réalisé auparavant.
jpg|Portrait de l'Infante Marguerite (vers 1665)Musée du PradoŒuvres non attribuéesVersion des Ménines dite du Kingston Lacy, où elle est présentée en Angleterre, longtemps attribuée à MazoRéunion de 13 personnages, copiée par Manet qui le croyait de Vélasquez.
BiographieKen Booth est né à Denham Town, Kingston.
Jamaïque En Jamaïque, Bond atterrit à l'aéroport Palisadoes de Kingston .
Rivalité Dibaba - Defar L'une des premières rencontres entre Defar et Dibaba se situe sur des pistes internationales lors des championnats du monde juniors 2002 de Kingston.
Le mouvement commence dans les années 1940 dans la région de Kingston dans des villes comme Trench Town, Rose Town et Denham Town.