<< किंग्स किंग्स घाटी राष्ट्रीय उद्यान >>

किंग्स कप Meaning in French



Coupe du Roi

किंग्स-कप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Coupe du Roi 1999-2000 La saison 1999-2000 est marquée par le beau parcours du club en Coupe d'Espagne : il élimine le Getafe CF, le RCD Majorque et affronte le FC Barcelone en huitièmes de finale.


En 1936, il remporte la Coupe du Roi au côté de Bernard Destremau.


De 2006 à 2009, il joue 46 matches de Liga (deux buts), cinq en coupe d'Europe et huit en Coupe du Roi.


Il y remporte le Championnat d'Arabie saoudite en 1979 puis la Coupe du Roi des champions l'année suivante.


Mais dès l'année suivante, le club murcien atteint les quarts de finale de la Coupe du Roi et a obtient sa promotion en Première Division après 14 ans sans y avoir évolué.


Guardiola l’utilise comme arrière droit lors de la finale remportée de la Ligue des Champions, arrière gauche en finale remportée de la Coupe du Roi, ou bien en tant que défenseur central.


Le premier coup d'éclat du Saski Baskonia est le triomphe en Coupe du Roi lors de la saison 1994-1995 grâce à des joueurs tels que Pablo Laso, figure historique du club, ou encore Velimir Perasović.


Malheureusement il ne parvint pas à briser la malédiction de la Coupe du Roi puisque le Valence CF perdit trois finales consécutives en 1970, 1971 et 1972.


Pour la seconde partie de saison, Samuel est prêté six mois à l'Espanyol mais ne joue qu'un seul match, entrant en jeu contre le Real Valladolid en Coupe du Roi au mois de .


Le Real détient également le record de victoires en Coupe du Roi.


L'année suivante, le Celta termine seulement du classement général mais arrive en finale de la Coupe du Roi.



किंग्स कप Meaning in Other Sites