<< कामसूत्र कामातुर >>

कामा Meaning in French



Cama

कामा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

1996 : rachat de l'enseigne Camaïeu Homme qui devient Jules En 1996, l'Association familiale Mulliez (AFM) rachète l'enseigne Camaïeu Homme avec une obligation de changer de nom.


C'est en 1872 que la commune de Mélagues fut scindée et que furent créées les communes d'Arnac-sur-Dourdou et de Tauriac-de-Camarès.


C'est le cas du Camarguais, du Lippizan, du PRE, et du célèbre cheval d'obstacle Milton.


Prix « Afrique en création » à Sammy Baloji (République démocratique du Congo)Prix « Coup de pouce de l'AFD » à Mohamed Camara (Mali)Prix « Coup de cœur du jury » à Lolo Veleko (Afrique du Sud) Édition 2009 Les africaines de la photographie avaient pour thème les « frontières ».


L'église réformée de Brusque est dans la dépendance de celle de Camarès jusque vers 1600, où elle prend son indépendance.


De fait, un tiers du territoire communal est couvert de vastes étendues palustres — parfois surnommées « Petite Camargue saintongeaise » — qui lui confèrent son caractère particulier.


Albert Dauzat croit y reconnaître un hypothétique nom de personne gallo-romain *Camanius, variante du nom gaulois Camius (autrement Camios) bien attesté.


Il fut adopté par Siriki Camara, un homme guinéen qui le nomma Bakari Camara après sa conversion à l'Islam.


C'est à Bruxelles que naît et débute la danseuse qui deviendra célèbre dans toute l'Europe sous le nom de « la Camargo ».


Sur le plan historique et culturel, Camalès fait partie de l’ancien comté de Bigorre, comté historique des Pyrénées françaises et de Gascogne créé au puis rattaché au domaine royal en 1302, inclus ensuite au comté de Foix en 1425 puis une nouvelle fois rattaché au royaume de France en 1607.



कामा Meaning in Other Sites