<< कामासक्ति कामिनटिव >>

कामिकाज़े Meaning in French



kamikaze

कामिकाज़े फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

un kamikaze portant l'uniforme de l'armée irakienne tue 26 soldats irakiens et en blesse 29 à Al Khalis, dans la province de Diyala, au nord de Bagdad.


Une des études estima que les kamikazes pourraient détruire entre un tiers et la moitié de la force d'invasion alliée avant qu'elle ne touche terre.


Mounir al-Motassadeq, soupçonné d'être complice des attaques du , condamné pour « appartenance à une organisation terroriste » d'Al-Qaida constituée autour du pilote kamikaze Mohammed Atta.


Le réalisateur expose le rituel de préparation des kamikazes.


Seul l'attentat contre l'hôtel Ghazala Gardens serait dû à un kamikaze, les autres explosions auraient été déclenchées à distance.


Cette idée est rejetée : les Japonais avaient déjà prouvé leur combativité sans limite avec les kamikazes (avions suicides) et il n'est pas sûr qu'une action sans destruction massive soit suffisante pour les déstabiliser.


un kamikaze au volant d'un camion contenant d'explosifs fait sauter sa charge près d'un commissariat de police de l'est de Bagdad, faisant 40 morts.


Après un attentat terroriste, les volontaires du ZAKA s'occupent aussi des corps de non-juifs et de ceux des kamikazes avec le même soin afin qu'ils soient renvoyés à leurs familles.


circé kamikaze : la pièce capturée réapparaît sur sa case initiale.


Issam Goris, sera lui tué quelques jours plus tard par l'armée américaine, alors qu'il participait à une autre action kamikaze.


la première femme kamikaze irakienne se fait exploser à Tall Afar, devant un centre de recrutement de la police, fausant 5 morts et 53 blessés.


Selon l'armée, l'opération a permis de démanteler une dizaine d'ateliers de fabrication de bombes et de tuer ou d'arrêter 10 à 20 kamikazes prêts à agir, qui avaient déjà enregistré leur testament pour devenir « martyrs ».



कामिकाज़े Meaning in Other Sites