काबू Meaning in French
contrôler
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
काबू पा लियाकाबू पाना
काबू पाना/ हटाना
काबू में कर लेना
काबू में करना
काबू में रखना
काबू में लाना
काबू में हो सका
काबे
काबैन
काम
काम आते हुए
काम आना
काम इत्यादि का नियत समय
काबू फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Une autre est érigée dans la région de Kissama, au sud du fleuve, pour contrôler les mines de sel, mais abandonnée ensuite car son coût de maintenance est trop élevé.
Elle peut ainsi consister à : projeter sur l'autre un contenu mental perturbant et contrôler cet autre de par ce contenu ; et pénétrer l'intérieur d'un objet pour en prendre possession ou le dégrader.
Les éleveurs de cette zone distribuent ensuite leur production auprès d'un grand nombre de bouchers et près des restaurateurs du massif, mais aussi de la Loire, de la Drôme ou du Rhône, cette AOC étant gérée par une association chargée de suivre et contrôler la production, et des démarches de communication autour de ce produit agricole.
Contrôle de conventionnalité Du fait de la primauté du bloc de conventionalité sur les normes inférieures, il est possible de contrôler la conformité d'une loi ou d'un acte administratif aux traités et conventions contractés par l’État.
Leur mouvement à partir du Valais, intéressa la vallée du Lys et le haut Valsesia, au Piémont, et il fut encouragé sans doute par les seigneurs féodaux locaux, souhaitant peupler des vallées encore inhabitées afin de contrôler les cols alpins.
Couplés à d'excellentes portes anti-feu et autres appareils de confinement, il est possible de contrôler le feu et de l'éteindre sans affecter le reste du bâtiment.
Le matériel, souvent de mauvaise qualité et rafistolé tant bien que mal, produisait force larsen et autre "feed back" que Jeff se chargea de contrôler pour accoucher d'un son tout à fait révolutionnaire pour l'époque.
Elle entrera alors dans le corps de Clockwerk et son âme contrôlera totalement le corps du robot.
Ils retiennent la candidature de Boleslas, pensant qu’ils pourront contrôler facilement ce jeune homme de quinze ans.