<< काम आते हुए काम इत्यादि का नियत समय >>

काम आना Meaning in French



venir travailler

काम-आना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il a aussi, avec Hardy, identifié le travail du mathématicien indien Srinivasa Ramanujan comme étant du génie, et l'a soutenu en l'invitant à venir travailler à Cambridge, au Royaume-Uni.


Biographie Enfance, formation et débuts Né le à Lausanne (Suisse), Vincent Perez (à l'état-civil Vicente Pérez) est le deuxième des trois enfants d'Antonio Pérez Alberola, d'origine espagnole, qui a immigré en France pour venir travailler dans l'import-export, et d'Arnoldine Bush, d'origine allemande, née le à Bonn.


Celui-ci a continué son œuvre en créant un Chemin du salut en ardoises, en dessinant les cartons de quatre grandes tapisseries, les quatre éléments, tapisseries faites au point des Gobelins dans un atelier communautaire (chacun pouvait venir travailler à sa convenance les tapisseries).


École polonaise Vers 1920, des Polonais ont commencé à venir travailler à Gueugnon.


Malgré tout, il n’est pas réellement inquiété et refuse en 1972 de répondre à l’invitation chaleureuse de François Nourissier de venir travailler au Point.


Ce prestigieux négociant lui propose de venir travailler à Nantes, où il a lui-même débuté à l'âge de à 18 ans, en 1788, associé aux armateurs bordelais Baour et Balguerie, chez un négociant en denrées coloniales, avant de s’y établir comme fournisseur de l'armée.


Il a aussi une sœur prénommée Marie-Annette qui quitta Drummondville voulant venir travailler avec son frère alors qu'il était parti faire son stage à Drummondville sans qu'elle le sache.


Pierre Woodman lance un programme d'affiliation sur Internet nommé afin de distribuer ses films sous forme de séquences vidéo lorsque Berth Milton, le patron de Private, lui demande de revenir travailler pour lui.


Le , Grégoire Kayibanda fut envoyé en Belgique par André Perraudin (nommé Vicaire apostolique de Kabgayi en ) en stage de journalisme auprès du journal Vers l'avenir - qui avait son siège à Namur - contre un engagement de revenir travailler au journal Kinyamateka à son retour.


Après son retour en Flandre, il travailla pendant un moment à la Ville de Bruxelles, probablement à peindre des fleurs en nature morte pour le gouverneur général des Pays-Bas espagnols, Léopold-Guillaume de Habsbourg, avant de revenir travailler à Anvers.


Il fait ses études dans une école catholique d'Aix-en-Provence avant de revenir travailler dans l'imprimerie familiale.


L’imprimeur et photographe allemand Joseph Albert, de Munich, lui propose de venir travailler chez lui, mais Ducos du Hauron, par patriotisme, refuse.



काम आना Meaning in Other Sites