एलिमेंट्स Meaning in French
éléments
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एलियंस वालीएलियट
एलियन
एलियन क्षेत्रों से संबंधित
एलियन वाले
एलियन वीणा
एलियन होने की गुणवत्ता
एलियम
एलियम सीपा
एलियम सैटिवम
एलिया
एलिय्याह
एलिलेमोरफिक
एलिवेंट्स
एलिमेंट्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les éléments qui composent ce bâtiment caractérisent l'architecture brutaliste des années 70.
Une version « tricourant » fut créée pour desservir la Suisse ; tous les éléments concernés ont été radiés dès 2012.
Il indique dans son essai les théories et expériences dans lesquelles la connaissance complète des éléments constitutifs ne permet pas de prévoir leurs évolution (problème des n corps, systèmes instables, etc).
L'histoire du grand Bayard et Hercule, issu de la mythologie grecque, constituent les seuls éléments tout à fait profanes et s'intègrent habituellement dans une procession religieuse.
Il n'en reste que les fondations, les fouilles ayant livré de nombreux éléments permettant d'en reconstituer l'élévation et la décoration.
Seuls les éléments assis et les sauts (groupé, carpé, écart) sont des éléments qui ne comportent pas de rotation.
Anciens bâtiments industriels de la Serrurerie Forestier Frères, dont le bâtiment, édifié vers 1880, est un réemploi d'éléments de l'ancien château de Valines.
Ce type d'image est divisé en éléments, généralement rectangulaires et souvent carrés, dont la luminosité et la couleur sont uniformes.
Sa caractéristique principale est son jubé, formée par trois arcs de pierre reposant sur quatre colonnes de marbre, avec des éléments wisigoths, qui séparait le presbytère de la nef principale.
Dans cette œuvre, Liebermann a intégré, en plus du naturalisme de Munkászy, des éléments de la peinture historique.
D'autres éléments de construction ont pu être repérés ci et là, comme des pierres, des bas-reliefs, des colonnes, mais aussi des vases ou une meule : à Pontempeyrat principalement, mais aussi à Douilloux, vers Bougernes, parfois intégrés dans des fermes, des édifices religieux ou des maisons.
Une combinaison des quatre éléments (eau, feu, air, terre) aux quatre qualités physiques (froid, chaud, sec, humide) influant sur les « humeurs » (sang, bile, pituite, atrabile).