एलिया Meaning in French
elia
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एलिलेमोरफिकएलिवेंट्स
एलिवेल
एलिवेशन
एलिस
एलिस वॉकर
एलिसन
एलिसिन
एलिसियम
एलिसिया
एलिस्टर
एलिस्मा
एली
एलीकैंपेन
एलिया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cela en fait un carrefour naturel entre les principales voies de communication du département et une situation enviable, à quinze minutes de l'A89, autoroute reliant Bordeaux à Genève, via Lyon.
Toponymie Histoire Des structures gallo-romaines ont été découvertes en 1974 le long de la N334, ancienne voie romaine reliant Amiens à Reims et elle-même tronçon de la voie Milan-Boulogne, connue localement sous le nom de Chaussée Brunehaut.
La liste des paroisses de la baillie de Cassagnes-Bégonhès en 1341 citée par Auguste Molinier mentionne:- De Meliaco, 51 feux - Meljac, commune de Saint-Just.
Voies de communication et transports Voies routières Guillestre est accessible par la route départementale 902A, reliant le centre-ville à la route nationale 94 menant vers Gap, Embrun et Briançon, ainsi que par la route départementale 902 reliant le Queyras à Vars (route des Grandes Alpes).
Le territoire communal est traversé par les routes départementales 3 (reliant Montluçon au sud-ouest et Cérilly au nord-est), 11 (reliant Vallon-en-Sully à l'ouest et Cosne-d'Allier à l'est), ainsi que les (vers Meaulne-Vitray) et 251 (vers Louroux-Bourbonnais).
Première ligne reliant le Tibet au reste de la Chine, elle doit permettre de désenclaver la région pour accélérer son développement économique.
La D 3 (D 2 en Charente-Maritime), route de Barbezieux à Jonzac, passe à au nord du bourg, qui est desservi par la D 38 et fait la limite de commune au sud-est, route secondaire reliant Barbezieux à Baignes, et la D 125 et la D 447 qui rattrapent la D.
Une Voie processionnelle fut tracée, reliant le temple à un autre temple construit à l'extérieur de la ville, le Bît Akîtu.
Il est investi candidat aux élections législatives de 1967 sur la de la Gironde (Blayais) contre le député sortant de droite, Gérard Deliaune, réputé indétrônable.
Le village a été desservi de 1905 à 1934 par une ligne de chemin de fer secondaire à voie métrique des chemins de fer départementaux de l'Oise reliant Méru à Labosse.