एलिय्याह Meaning in French
Élie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एलिवेंट्सएलिवेल
एलिवेशन
एलिस
एलिस वॉकर
एलिसन
एलिसिन
एलिसियम
एलिसिया
एलिस्टर
एलिस्मा
एली
एलीकैंपेन
एलीगेटर
एलिय्याह फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il donnera ainsi l'idée à d’autres humoristes de porter des personnages phares sur grand écran : Brice de Nice (2005) de Jean Dujardin, Cyprien (2009) d’Élie Semoun.
Au sein du Parlement européen, Élie Hoarau a été élu vice-président de l'Assemblée parlementaire paritaire Union européenne, Afrique, Caraïbes, Pacifique.
Biographie Élie Doté est diplômé d'économie agricole de l'université Montpellier 2.
En 1695, la légende hagiographique fantaisiste diffusée par Roulliard est réfutée en tous points par dom Jean Élie.
Volume XXXVI 130Dictionary of Welsh Biographyː Maredudd ab OwainMonarque galloisSouverain de GwyneddRoi de DeheubarthRoi de PowysDécès en 999Personnalité du haut Moyen Âge par nomNoblesse galloise du haut Moyen Âge Élie Benoist, ou Benoît, né à Paris le et mort à Delft le , est un historien, ministre et théologien protestant français.
L'année suivante, il aide son ami Jacques-Élie Lamblardie à mettre au point un banc de flexion pour mesurer la résistance des pièces de bois à la flexion et au flambage.
Issu d’une famille de résistants (son grand-père, Élie Péju, Compagnon de la Libération, est le fondateur du mouvement Franc-Tireur, auquel participèrent son père Raymond et sa mère Marie-Aimée, médaillés de la Résistance), il a été bercé très tôt par des histoires de guerre.