एलवाइव Meaning in French
vivant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एलसीडीएलस्टोनिया विद्वान
एला
एलाइड
एलाइनेट
एलाउडर
एलाटर
एलाट्रॉपिक
एलान कर देना
एलान करना
एलान किया हुआ
एलाने
एलाम
एलामेडा
एलवाइव फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Mais dans bien des cas il s'agit de copies des objets rituels, de moins bonne qualité que ceux utilisés par les vivants ; de nombreux mingqi sont ainsi des copies de vases en bronze rituel réalisées en céramique.
La faim, la soif sont interrompues après quelque temps par le percement d'une canalisation, puis par l'étrange apparition d'animaux vivants, des agneaux dont le sacrifice contribue en même temps à la montée en violence primitive de la situation.
Il a été fait chevalier de l'Ordre de l'Aigle blanc de son vivant par les plus hautes autorités polonaises.
Il peut se nourrir comme parasite, des tissus vivants de centaines de plantes sauvages et cultivées, mais ses capacités saprophytiques lui permettent en outre de survivre sur des débris végétaux tombés au sol.
Il est nommé « footballeur roumain du » et cité dans la liste « FIFA 100 » des 125 plus grands joueurs vivants, établie par Pelé et la FIFA en 2004.
Elle est particulièrement célèbre pour avoir été le modèle ayant posé le plus fréquemment pour Édouard Manet, notamment dans deux de ses œuvres les plus connues, mais son art de peintre était pleinement reconnu de son vivant.
La nuit suivante, quelques survivants sont enlevés par les « Autres », les mystérieux habitants de l'île, puis plusieurs nuits plus tard, neuf de plus sont enlevés.
Jougne est ainsi, au début du , une commune vivant à la fois de l'agriculture traditionnelle du Haut-Doubs et des tourismes d'hiver et d'été, mais aussi de l'arrivée de nombreux habitants travaillant en Suisse toute proche, les frontaliers.
Les extraits présentés dans La Cité de la peur commencent par une scène dans laquelle Youri a apparemment été tué, et Sandy laissée pour seule survivante.
L'établissement dispose d'un espace numérique de travail ; la langue vivante enseignée est l'anglais.
La veille du départ de la garnison, Magua fait alors savoir à Montcalm que pour lui, la justice n'a pas été rendue, puisque les Anglais, dont l'armée a brûlé le village de sa famille, sont toujours vivants.
En reprenant l'idée d'écosystème écologique définie par Tansley en 1935 comme « un système d’interactions entre les populations de différentes espèces vivant dans un même site, et entre ces populations et le milieu physique », va envisager au milieu des années 1990 cette notion.