एलान करना Meaning in French
annoncer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एलानेएलाम
एलामेडा
एलामोस
एलिएंट
एलिएन्स
एलिएसिया
एलिकांटे
एलिकोट्स
एलिगिस्ट
एलिगेंट
एलिगेंस
एलिग्रेटो
एलिजरीन
एलान-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À la fin de la saison, le club polonais descend en III liga, la troisième division, ce qui semble annoncer une fin plus ou moins proche, mais il se reprend bien et remonte immédiatement.
L’espace joue un rôle fondamental ici comme dans toute les ouvrages de Reza : souvent « le déclencheur de l’action est une prise de conscience de l’espace/temps »[5] et le rapport de ces deux dimensions est défini très précisément dès le début, en contribuant à annoncer une situation grave et solennelle.
Ils tiennent le registre de toutes les personnes de leur circonscription ; c'est pourquoi on va leur annoncer tout décès qui survient.
Le , l'équipe a publié un communiqué de presse pour annoncer l'achat de la propriété dans l'ouest du Bronx.
Jusqu'à récemment, le muezzin ou l'appelant aux prières devait grimper sur un étroit escalier en colimaçon cinq fois par jour pour annoncer l'appel à la prière.
En revanche, lors de l'élection 1974, l'IFOP (comme la Sofres) ne sera pas en mesure d'annoncer en début de soirée les résultats du second tour, tant l'écart de voix entre Valéry Giscard d'Estaing et François Mitterrand est faible.
Le Quotidien du Peuple va annoncer la volte-face du Parti.
Pendant ce temps, Eves fait des apparitions quotidiennes à la télévision pour annoncer des progrès dans la situation, et appelant le public à conserver l'électricité autant que possible durant cette période.
Patrice étant très malade, Lionel part quérir sa bien-aimée et il annoncera son retour en fixant le foulard blanc de Nathalie la blonde au sommet du mât du bateau.
Après avoir œuvré au désendettement du club, à la modernisation du stade et obtenue la remontée en première division, Littmann profite de la fête du centenaire du club le 19 mai 2010 pour annoncer sa démission.