एलान कर देना Meaning in French
déclarer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एलान किया हुआएलाने
एलाम
एलामेडा
एलामोस
एलिएंट
एलिएन्स
एलिएसिया
एलिकांटे
एलिकोट्स
एलिगिस्ट
एलिगेंट
एलिगेंस
एलिग्रेटो
एलान-कर-देना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Pour s'inscrire, un électeur doit déclarer qu'il se considère comme sami et qu'il a le sami comme langue maternelle, ou alors qu'il a un parent, un grand-parent ou un arrière-grand-parent sami, ou encore qu'il est l'enfant d'une personne déjà inscrite sur les listes électorales.
Son collègue Jean-Claude Guibal déclarera : « Le procès que nous intentent nos professeurs d'objectivité relève avant tout de la défense de leurs fonds de commerce.
Ils entendent se déclarer solidaires de tous les réfractaires victimes de la justice militaire.
Paul déclarera néanmoins ne pas avoir été touché par cette chanson.
" L'artiste déclarera d'ailleurs lors d'une interview ultérieure qu'il s'agit du premier disque sur lequel il a pu exercer un contrôle total.
La Haute-cour de Focant déclarera que le baron de Rouveroit y possédait une rente d’une « charrée de foing ».
Lors du championnat de Suisse de ski, Elias Julen se déboîte l'épaule à la réception d'un saut et il doit déclarer forfait pour la compétition.
De plus, si un joueur a le 7 d'épées en main, et seulement si cela lui permet de déclarer une des deux combinaisons, il peut changer la valeur de la carte à sa convenance.
Par initiative de l'Exécutif, le Congrès National décrète la création d'un nouveau Département (lieu du quartier général de Sandino) avec l'objectif de la déclarer zone neutre.
Durant cette même année 2012, il annonce qu'il a repris contact avec Robbie Deans afin de se redéclarer prêt à évoluer avec les Wallabies.
Maude Delmont, qui l'accompagnait à la fête, se rend à la police pour déclarer que Virginia Rappe est morte après un viol perpétré par Roscoe Arbuckle.
Le , le gouvernement chinois et le gouvernement soviétique signent un pacte de non-agression, l'URSS envoyant son aviation militaire participer au conflit, sans déclarer officiellement la guerre au Japon.
Lors de son interrogatoire, invitée à dire si elle était au courant de la conjuration, elle s'empressa de déclarer qu'elle « ignorait totalement cette infernale conspiration » et que « si elle se fût doutée du complot infâme qui se tramait, elle l'eût dénoncé plutôt que de voir perdre son pays ».