एम्बेडेड Meaning in French
embarqué
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एम्बेल्मरएम्बैटलिंग
एम्बॉस फ़िल्टर
एम्बो
एम्बोअर्ड
एम्बोअर्स
एम्बोन पॉइंट्स
एम्बोलस
एम्बोलिज्म
एम्बोवेल
एम्बोवेलमेंट
एम्बोवेल्स
एम्ब्रा श्योर
एम्ब्रांचमेंट
एम्बेडेड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle était basée sur une architecture ARM à faible consommation orientée notamment vers les applications multimédias pour systèmes embarquées portables et mobiles.
Fera campagne en Italie en 1849 puis en Algérie de 1852 à 1854, avant d'être embarqué en Crimée.
Sa composante énergétique fait aussi l'objet d'études, par exemple pour récupération l'énergie aéroacoustique afin d'alimenter des capteurs sans fil embarqués dans des avions.
Le personnel et les journalistes affectés à la Maison-Blanche ont rapporté qu'ils ont été embarqués d'urgence dans Air Force One et que l'avion a effectué un décollage très inhabituel et brutal – certains prétendant même que l'avion avait décollé avec un angle supérieur à 55 degrés (« presque vertical »).
Les codes pour déverrouiller les commandes étaient placés dans une enveloppe embarquée, que Gagarine ne devait utiliser qu'en cas d'urgence.
Sur mer, cela donne : approche par le flanc, grappins et abordage voire éperonnage, et puis corps à corps entre les troupes embarquées.
Il est nécessaire d'avoir recours à un moteur-fusée qui brûle des comburants et carburants embarqués.
Le sigle IFF, pour Identification Friend or Foe (Identification Ami-Ennemi), désigne un dispositif électronique embarqué développé par les Alliés pendant la Seconde Guerre mondiale permettant, par interrogation radar, d'identifier les aéronefs ou .
L'avion devra en effet atteindre la vitesse maximale de à d'altitude, soit 20 % de plus que celle du Nakajima A2N, l'avion embarqué sur les porte-avions japonais (l'Akagi, le Hosho, le Ryūjō et le Kaga) et destiné à être remplacé par le A5M.
Malgré leur infériorité numérique, les Japonais étaient confiants, car leurs avions avaient d'une part un plus grand rayon d'action, et pouvaient d'autre part faire la navette entre les porte-avions et les bases terrestres, ce qui augmentait de façon significative le rendement de l'aviation embarquée.
Le corps fut donc discrètement embarqué sur un bateau, ce qui laissa courir la rumeur que les autorités avaient l'intention de le couler dans le Potomac.