एम्बेल्मर Meaning in French
embellir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एम्बॉस फ़िल्टरएम्बो
एम्बोअर्ड
एम्बोअर्स
एम्बोन पॉइंट्स
एम्बोलस
एम्बोलिज्म
एम्बोवेल
एम्बोवेलमेंट
एम्बोवेल्स
एम्ब्रा श्योर
एम्ब्रांचमेंट
एम्ब्रास
एम्ब्रिटलिंग
एम्बेल्मर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À partir de l'installation progressive à Sundborn en Dalécarlie, la petite famille et la maison qu'il agrandit et ne cesse d'embellir tendent à devenir les principaux sujets de Larsson dès 1890.
Il est vite évident que si Beowulf est un homme magnifique et un guerrier réputé, c’est aussi un orgueilleux, soucieux avant tout de construire sa propre légende, quitte à embellir sans vergogne la réalité.
L'exode rural n'a pas favorisé l'accroissement des populations dans les petits bourgs, malgré les efforts fournis par les municipalités pour construire, aménager et embellir les communes.
Ses fréquents voyages à Stuttgart le conduisirent à l'étude ; il devint grand acteur, et sut embellir par la vérité de son action tous mes poèmes pantomimes dans lesquels il joua les premiers personnages.
Voir aussiPar analogie des termes :Nouvel ordre mondial (relations internationales)Nouvel ordre mondial (théorie du complot) Une garniture est un élément complémentaire d'un ensemble, qui permet soit d'assurer correctement sa fonction, soit de l'embellir.
Le butin de ses campagnes permet d'embellir Kalhû (Nimrud), qui est devenue « Ville demeure du roi ».
Il charge également l'architecte Félix Duban de réaliser des travaux d'envergure pour embellir sa demeure.
Ce seigneur fit raser les tours et châteaux de Baffoux, Lavaure et Hautefaye pour ne garder qu'un des deux châteaux qu'il fit embellir et meubler plus richement ; l'antique tour carrée, au midi du château moderne disparaît alors pour être remplacée par la terrasse encore visible.
C'est également lui qui a décidé d'embellir les façades.
Cependant, depuis l'ébruitement de l'affaire, Halt n'a fait que l'embellir sous les encouragements des médias et des amateurs d'ovnis dépourvus d'esprit critique.
La comtesse De Mesnard offrit, vers 1870, une partie de sa fortune pour embellir l'édifice.
Par exemple, originaire du village de Mazieux, sur la commune de Lascelle, Guillaume Philip, né en 1815, fils de cultivateur, qui s'est expatrié à Lyon pour exercer la profession de poêlier et revenir au pays pour reprendre et embellir les terres de son père Michel mort en 1834.
L’entreprise est notamment impliquée dans les Fonds de Dotation « Art-Patrimoine 2013 – 2020 » mis en place par la Ville de Marseille pour embellir ses monuments et accompagne ainsi des courants artistiques contemporains.