एम्बोवेलमेंट Meaning in French
élévation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एम्ब्रा श्योरएम्ब्रांचमेंट
एम्ब्रास
एम्ब्रिटलिंग
एम्ब्रिटल्ड
एम्ब्रिटल्स
एम्ब्रिस
एम्ब्री
एम्ब्रू
एम्ब्रूट
एम्ब्रूटिंग
एम्ब्रेंंगल
एम्ब्रेंंगलिंग
एम्ब्रो
एम्बोवेलमेंट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il n'en reste que les fondations, les fouilles ayant livré de nombreux éléments permettant d'en reconstituer l'élévation et la décoration.
Sites inscrits L’avenue d'arbres qui relie le château du Champ-de-Bataille à la ville du Neubourg, ;Les abords du château du Champ-de-Bataille en ce qui concerne les immeubles bâtis (sont visés les façades, élévations et toitures), .
1921 : lauréate du Prix Pulitzer pour son roman The Age of Innocence/ Le temps de l'innocence1923 : élévation au grade de docteur honoris causa en littérature par l'Université Yale.
Aucun vestige de l'ancienne demeure seigneuriale n'est aujourd'hui visible en élévation.
En 1920, le conseil municipal a décidé à l'unanimité l'élévation d'un monument aux morts de la Première Guerre mondiale ; la dépense fut pour partie couverte par une souscription publique.
Le décor est basé sur les élévations rocheuses du parc national de Bryce Canyon, pour les parties bordant la rivière et les parties arrière, et de Monument Valley, pour la partie centrale.
Il s'agit d'un pont-aqueduc dont il reste quatre piles et trois arches encore en élévation dans la forêt de la Valmasque.
Le monument aux morts pour la France : son élévation est décidée le lors de la délibération en session extraordinaire du conseil municipal.
Les transgressions provoquées par une élévation de quelques mètres du niveau de la mer par rapport au niveau actuel expliquent le phénomène des plages surélevées, formées parfois de cordons de galets fossilisés, visibles par exemple le long du littoral de la baie d'Audierne où il a été décrit par Pierre-Roland Giot et André Guilcher dès 1946.
Cet équipement d'environ 40 m d'élévation, désactivé pour la fourniture de l'eau potable après la réalisation du château d'eau de l'Aiguille continua à servir comme poste de surveillance (jusqu'au début des années 2000) et pour l'arrosage des espaces verts de la commune.
Chapelle Saint-Georges à Kirsch-lès-Luttange, construite dans la du ; élévation occidentale restaurée en 1929, date portée sur la façade occidentale : statues de saint Grégoire 1626 et de saint Georges à cheval .
Deux croix, séparées de plus de trente ans, dont les formes n'ont pas évolué, offrant un socle et un fût-stèle galbés en élévation, terminés par un grand croisillon en croix latine.
Geoffroy d'Amiens, évêque d’Amiens, procéda à l’élévation du corps de Lupicin le et le déposa dans une châsse (Sanctus Geofridus Ambianensis episcopus e terra levavit corpus beati Lupicini presbyteri).