एमिसेट Meaning in French
émission
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एमीनएमीलेस
एमीलेसिया
एमु
एमुलेटर
एमुलेशन
एमेंड
एमेंडेशन
एमेटिक्स
एमेटी
एमेट्रोपिया
एमेथिस्ट
एमेमोनिस्ट
एमेमोलॉजी
एमिसेट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Quelques semaines plus tard, le 23 septembre, le Sportkring démissionne de la fédération nationale, et son matricule est radié.
Plusieurs acteurs comiques collaborèrent aux sketchs de cette émission, comme Michel Roux ou Paul Préboist, Arthur Allan, ainsi que l'actrice Dora Doll.
Succédant à Iain Duncan Smith, il mène une opposition frontale au Premier ministre travailliste Tony Blair qu'il appelle à démissionner après les errements des justifications de la guerre d'Irak de 2003 et les mensonges proférés pour les convaincre de voter l'entrée en guerre.
Sa dénomination est récupérée par la Propaganda-Abteilung Frankreich pour sa chaîne de radio de propagande diffusée dans la France occupée du au , brocardée chaque jour dans les émissions de Radio Londres.
Par exemple la formule 1963-64 avait vu la mise en place, en cas d’échec par la suite, de la perte de 9/10 du gain obtenu par le gagnant d'une finale qui souhaitait revenir, comme on le lui proposait, pour une deuxième et dernière série d'émissions.
Il est engagé au Sixteenth Avenue Grill pour une émission de radio, King's Spot, qui connaît un franc succès.
Le , lors de la dernière émission avant la disparition de la boîte Joker, la bonne réponse valait , ce qui aurait pu porter la boîte Joker à (ce qui aurait représenté le plus gros gain possible d'un jeu télévisé français jusqu'à l'arrivée en 2017 du jeu Face au mur).
Après sa démission forcée, il s'installa avec sa femme et sa fille – la princesse de Nassau-Sarrebruck – à l'Arsenal près de la Bastille, dans un luxueux bâtiment richement meublé que le roi lui avait donné en jouissance en plus d'une considérable pension.
Larippe, ancien prêtre et curé démissionnaire de Giry, prononce dans l’enceinte de l’église, devenue temple de la Raison, un vibrant discours à la gloire de la République.
Fabre démissionne sur le champ, imité par Max Guibert et Michel Crauste qui le soutenaient.
12 juin : Démission du chancelier Wilhelm Marx du Zentrumspartei.