एमुलेशन Meaning in French
émulation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एमेंडेशनएमेटिक्स
एमेटी
एमेट्रोपिया
एमेथिस्ट
एमेमोनिस्ट
एमेमोलॉजी
एमेरीलिस
एमेश
एमेस्कलेट्स
एमेस्कुलेटिंग
एमोक्सीसिलिन
एमोर्फोफैलस कैम्पन्युलटस
एमोलॉजिस्ट
एमुलेशन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Virtual PC utilise aussi des signaux d'appels du système hébergé (en particulier lorsque les extensions spécifiques sont installées) pour accélérer l'émulation et offrir des fonctions supplémentaires, telle que l'intégration avec l'environnement de l'hôte.
En adhérant en 1947 à la Société jurassienne d'émulation, section d'Erguël, Betty Fiechter montre son intérêt pour la vie culturelle de sa région.
Il fonde une société littéraire dans sa ville natale en 1755 qui deviendra ensuite la Société d'émulation en et il est élu membre de l’Académie de Rouen le .
Le style hollandais a été exporté vers d'autres pays par divers artistes ayant émigré, ainsi que par l'émulation d'artistes étrangers.
L’abbé Jean-Benoit Cochet et Jacques Boucher de Perthes à travers leur correspondance », Bulletin de la Société d’émulation d’Abbeville, tome XXIV, 5, 1979.
Néanmoins, l'insécurité est Le Rite émulation ou Rite anglais de style émulation ou Rite d'union est un rite maçonnique constitué par la Grande Loge unie d'Angleterre en 1813-1816.
Pour les visionneurs, l'essentiel reste avant tout le respect de la danse et du costume mais également le respect entre les groupes où l'émulation et l'entraide priment largement sur la compétition et la concurrence.
Pour pallier la raréfaction des anciens modèles SCI, Il se développera de nombreuses émulations logiciels et hardware du Prophet 5 (Native Instrument, Arturia, Clavia, Creamware, etc.
Une saine émulation se crée entre Devils et Ultras.
Souvenirs de 1791 à 1867 (Mémoires)Les Maussades complaintes (1862) Voir aussi Bibliographie Adrien Joron, « Boucher de Perthes est-il le fondateur de la préhistoire ? », Bulletin de la Société d'émulation d'Abbeville, année 1946.
L'exemple entraîne l'émulation et joue un rôle important dans la guerre des partisans contre l'occupant.