<< एमाइड एमाओवादी >>

एमाइलॉयडोसिस Meaning in French



amylose

एमाइलॉयडोसिस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Entre les accès le taux d'immunoglobuline reste supérieur à 100 U/mLParfois il existe des antécédents de maladie périodique ou d'amylose dans la famille.


On note l'analogie de structure entre : d'une part les trois cyclodextrines typiques et l'amylose, et d'autre part les trois cycloalcanes avec n 6, 7 ou 8 et le polyéthylène avec n très grand.


Il permet également de distinguer une amylose cardiaque Al d'une amylose à transthyrétine, avec notamment, la présence d'un réhaussement tardif au gadolinium concernant toute la paroi beaucoup plus fréquent dans ce dernier cas.


Les cyclodextrines sont encore aujourd'hui principalement produites par dégradation enzymatique de l'amylose (fraction linéaire de l'amidon).


La definición de una escala territorial para la coordinación entre los poderes públicos y las empresas”, Investigaciones de Historia Economica, 2012, Une cyclodextrine (dite parfois cycloamylose) est une molécule-cage ou cage moléculaire d’origine naturelle qui permet d’encapsuler diverses molécules.


Pronostic Le pronostic est, en règle, meilleur que pour les amyloses à chaînes légères.


En 2012, les médecins lui diagnostiquent un cancer des os, mais il s'avère finalement qu'il souffre d'amylose, une très grave maladie rare qui attaque de nombreux organes.


Le DMSO est également utilisé dans certains cas pour soulager les patients atteints d'amylose inflammatoire, malgré des effets secondaires importants (nausées, mauvaise haleine due au soufre).


Les échantillons sont traitées par immunohistochimie pour permettre de reconnaître le type d'amylose, éventuellement aidée par une spectrométrie de masse.


Diagnostic La fibroscopie permet de différencier l'achalasie d'une autre maladie (pseudo-achalasie, amylose, sarcoïdose, maladie de Chagas, sclérodermie, cancer de l'œsophage.


Comme c'est le cas en langue anglaise il semble raisonnable de réserver le terme de cycloamyloses à ces cyclodextrines qui tendent à se rapprocher de l'amylose.



एमाइलॉयडोसिस Meaning in Other Sites