एबीबी Meaning in French
abb
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एबीसी फॉर्मएबीसीडी
एबेट्स
एबेनेसी
एबेलार्ड
एबेल्स
एबॉट
एबोट
एबोनाइट
एब्जॉर्ब
एब्डॉमिनल ट्रेडिंग
एब्रांचिएट
एब्रेक्ट्स
एब्लेटिव
एबीबी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En réparation, le comte de la Marche dut pourvoir aux frais de reconstruction de l’abbaye.
C’est après avoir peint la cathédrale d’Alger que l’abbé Dubois arrive à Chavagnes en 1869 pour terminer l’œuvre de Joseph Bourrigaud.
Le trésor de l'abbayese trouve à la cathédrale de Nancy.
Histoire ToponymieLevergies apparaît pour la première fois en 1220 sous le nom de Vergie dans un cartulaire de l'abbaye de Vermand puis le nom s'écrira de nombreuses manières différentes en fonction des transcripteurs: Levregies, Le Vergie, Levregiez, Levregye, Levergyes, puis Le Vergie au sur la Carte de Cassini.
Sacré archevêque de Lyon en 1653, il obtient la sécularisation de l'abbaye en 1685.
Cette initiative est très controversée : l'abbaye séculaire fut détruite (elle fut ensuite restaurée).
Jean-Claude Courveille (1787-1866), un des trois fondateurs des Maristes, achète en 1826 une partie de l'abbaye pour y former des maîtres d'école.
1275), templier Références Jean Ier de DreuxJean Dreux 1Jean 1Comte du Moyen ÂgeCroiséPersonnalité de la septième croisadeJean Ier de DreuxPersonnalité inhumée dans l'abbaye de Braine Hodomys est un genre de mammifères de l'ordre des rongeurs et de la famille des Cricetidae.
Il fait la connaissance en 1770 de l’abbé Ferdinando Galiani, conseiller au tribunal de commerce, intellectuel brillant et aux multiples facettes, ancien ambassadeur à Paris et doté de nombreux contacts internationaux.
l'abbé Vergnes, prêtre de Carcassonne ; - contenance, 35 hectares : - labourage, vigne, pré arrosable.
Cette abbaye était dotée d'une église, détruite après la Révolution, de la taille de la cathédrale Saint-Julien du Mans.
Le fort Gibron : sur la butte qui domine l'Argens, vestiges d'un donjon (6,20 m x 9,30 m) en bel appareil construit à l'intérieur d'une courtine quadrangulaire (20,15 m x 24,35 m) et contre lequel s'appuie l'ancien logis des abbés de Montmajour.