<< एबॉट एबोनाइट >>

एबोट Meaning in French



Abbé

एबोट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

, réédition de la première édition de 1756, IEO París, 2016 (en ligne)Abbé de S***.


Héraldique Voir aussi Bibliographie Abbé Th.


Notes et références Voir aussi Articles connexes Lancelot du LacÉglise Saint-Pierre-Saint-Paul d'Ivry-sur-Seine Bibliographie Abbé Angot, « Notes sur saint Fraimbault », dans le Bulletin de la Commission historique et archéologique de la Mayenne, 1892 (t.


"Abbé Jean Chaupitre" Noël, Jean-François Une justice seigneuriale de Haute-Bretagne à la fin de l'Ancien Régime : la chatellenie de la Motte-de-Gennes in Annales de Bretagne et des Pays de l'Ouest.


Alors que "Moustique" et "Pitbull" sous l'arbitrage de "l'Abbé" jouent au tennis sous la surveillance à distance d'un policier, le Dob leur fait part de son nouveau plan et du nouvel armement, un fusil-mitrailleur M249 équipé d'un lance-grenades, qu'il a reçu pour leur prochain coup qui doit avoir lieu le lendemain.


Héraldique Pour approfondir Bibliographie Abbé Édouard Jumel, Monographies picardes, études sur les communes, 1876 - réédition, Histoire de Flixecourt, Paris, Le Livre d'histoire Lorisse, 1988.


Pour approfondir Bibliographie Abbé Paul Decagny, Histoire de l'arrondissement de Péronne et de plusieurs localités circonvoisines, 1865 - réédition partielle sous le titre : Chaulnes et ses environs, Paris, Le Livre d'histoire Rassorts Lorisse, 2006 .


Abbé Letteron - Histoire de la Corse Tome III, Chronique d'Anton Pietro Filippini - Bastia Imprimerie et librairie Ollagnier - 1890.


Abbé de Cluny (1049-1109) Entré au monastère à l'âge de quinze ans, il est nommé à vingt ans prieur, puis abbé de Nantua.


La commune est limitrophe de nombreuses autres communes rurales : Fresnicourt-le-Dolmen, Servins, Camblain-l'Abbé, Cambligneul, Caucourt et Gauchin-le-Gal.



एबोट Meaning in Other Sites