<< एबर्नेशन एबलेशन >>

एबल Meaning in French



pouvoir

एबल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Yamato était l'ancien cobaye d'une expérience d'Orochimaru qui tentait de recréer les pouvoirs du premier Hokage en implantant ses cellules à des nouveau-nés, cependant, il y eût un rejet très brutal de leur organisme et ils sont tous morts très rapidement.


Constantin IV (668 – 685) Sitôt écrasée, la révolte de Mezezius, Constantin, le fils ainé de Constant qui avait administré ce qui restait des provinces de l'est durant l'absence de son père, prit le pouvoir, même si ses deux frères Héraclius et Tibère, couronnés coempereurs en même temps que lui, demeuraient associés au trône.


Kinkaid, espérant pouvoir lancer une attaque dans la journée, mit le cap à pleine vitesse sur la flotte japonaise et 23 appareils décollèrent à .


est chassé du pouvoir et son successeur, , adopte comme héritier le général français Jean-Baptiste Bernadotte pour s'assurer le soutien de la France dans l'éventualité d'une revanche contre la Russie.


Les articles qui présentent des développements dans le domaine de l'intelligence artificielle sont souvent rédigés avec un ton alarmiste et sont regroupés sous la section « les machines prennent le pouvoir ».


La troisième étape pour disposer d'une force nucléaire opérationnelle est de parvenir à miniaturiser suffisamment la tête nucléaire pour pouvoir la placer sur un vecteur, missile ou avion, dont il faut par ailleurs maîtriser la technologie ou à défaut être en capacité politique et financière de s'en procurer.


C'est toutefois cette particularité si spécifique aux Ténébrans qui leur permettra de garder leur autonomie face au pouvoir Terrien.


Synbasileus : « coempereur », titre utilisé par des personnes associées au pouvoir impérial, qui peuvent être le fils de l'empereur, son beau-père ou son régent.


En Grèce, les images religieuses revêtaient souvent la forme de statues, prétendument investies de pouvoirs divins.


Cependant, dans la nuit du 31 juillet au 1er aout 1950, le Roi fait publier un communiqué où il demande au Parlement de voter la loi qui autorise la passation du pouvoir à son fils Baudoin.


Un ordre de l'autorité publique Une réquisition est un acte des pouvoirs publics qui exige d'une personne, d'un groupe ou d'une ou plusieurs entreprises une prestation de travail, la fourniture d'objets mobiliers, l'abandon temporaire ou définitive (expropriation) de biens immobiliers.


Il transmet ses pouvoirs à l'assemblée constituante le et au gouvernement Ben Bella le .



एबल Meaning in Other Sites