<< एटोनिक एटोल >>

एटोमिक्स Meaning in French



atomiques

एटोमिक्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ce nombre est incrémenté ou décrémenté par des instructions atomiques (indivisibles).


Par ailleurs, Fragonard vernissait sa préparation avec de la résine de mélèze, la térébenthine de Venise, probablement à l'origine de l'absence d'attaque par les insectes destructeurs des pièces anatomiques sèches (notamment le dermeste du lard).


Il est alors un des cadres dirigeants du programme atomique est-allemand et il travaille au centre de recherches fondamentales atomiques à Rossendorf, près de Dresde.


Après les bombardements atomiques d'Hiroshima et Nagasaki et la reddition du Japon à la fin de la Seconde Guerre mondiale, l'occupation du Japon dura jusqu’en 1952 ; en , le traité de San Francisco restaura la souveraineté du Japon.


Quant au concept médical de phtisie, il se renouvelle alors par les études anatomiques.


Ouvrage Isidor Isaac Rabi est à l'origine de la création et du développement des techniques d'enregistrement des caractéristiques magnétiques des structures atomiques et cellulaires.


Dans ce cas, les moments magnétiques +M représentent une des espèces atomiques, et les moments magnétiques -M représentent l'autre espèce atomique.


Le même jour, les B-29 larguèrent trois millions de tracts sur les villes japonaises avertissant que les bombes atomiques seraient utilisées pour détruire toutes les ressources militaires du pays à moins que l'empereur ne mette fin à la guerre.


Les nouveautés anatomiques de cette époque sont les suivantes : l'oreille est sculptée en plusieurs plans ; un cercle est désormais indiquée dans l'œil.


La guerre de la Grande Asie orientale s'étend aux nations occidentales à partir de l'attaque de Pearl Harbor et se termine par les bombardements atomiques d'Hiroshima et Nagasaki.


Pierre Bulliard, 1780, Paris, Chez l'auteur, Didot le Jeune, Debure et Belin, Herbier de la France ou collection complète des plantes indigènes de ce royaume, avec leurs détails anatomiques, leurs propriétés et leurs usages en médecine.



एटोमिक्स Meaning in Other Sites