एट्रिट Meaning in French
attribut
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एट्रियम्सएट्रिशन
एट्रूरिया
एट्रेन
एट्रोपिन
एट्रोपोस
एट्रोफा
एट्रोफिक
एट्रोफी
एडकिंस
एडगर
एडगर चावल बुर्ज
एडगर डेगास
एडगर देगास
एट्रिट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cependant, cette précoce titulature de « duc des Francs » reste sujette à caution et pourrait résulter de l'attribution rétrospective à Robert du titre porté effectivement par son fils et son petit-fils.
Le mandat représentatif connaît des attributs inverses.
Origine Nom popularisé par saint Eustache, saint chrétien dont la vie légendaire s'apparente celle de saint Hubert : leur attribut commun étant un cerf portant une croix sur le front ou dans ses bois.
Depuis le , la commune est intégrée à la nouvelle communauté de communes Loches Sud Touraine qui reprend les mêmes attributions dans un périmètre géographique élargi à .
La distinction AOP de son poiré et le paysage préservé très caractéristique que cette production a généré ont justifié l'attribution au Domfrontais du label site remarquable du goût.
Objectif de la propagation d'identités L'objectif de la propagation d'identités est double : déléguer l'authentification à l'établissement d'origine de l'utilisateur et obtenir certains attributs de l'utilisateur (pour gérer le contrôle d'accès ou personnaliser les contenus).
Malgré le fait qu'elle établisse un ensemble d'institutions, on ne peut pas vraiment y déceler une véritable division des pouvoirs : les attributions du monarque y sont importantes, le Parlement (las Cortes en espagnol) est structuré dans la représentation étatique, et les sénateurs et députés n'ont finalement pas force de décision.
Apparaissent ainsi une hiérarchisation et une spécialisation des clans en fonction des attributions qui leur sont confiées au sein de la grande chefferie : il existe ainsi notamment des clans des propriétaires fonciers, de la mer (regroupant les pêcheurs), de la magie et guerriers.
Un document datant de 1705, signé par le trésorier Sidney Godolphin, désigne Vanbrugh comme architecte et décrit ses attributions.
Contrairement aux trois autres dieux, il arbore une apparence relativement humaine, celle d'un démon hermaphrodite d'une très grande beauté et présentant des attributs physiques de l'un et l'autre sexe mélangés.
Ses mérites sont récompensés par l'attribution de la Légion d'honneur ; il est nommé chevalier le , il prête le serment du légionnaire le à Ambleteuse, puis est fait officier de la Légion d'honneur le .