<< एटैक्सिया एटॉमिक >>

एटैन Meaning in French



conserver

एटैन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Comme les activités de la place sont issues de traditions ancestrales fortement liées à la ville et qu'elles sont en danger face au tourisme, l'Unesco tente de conserver son histoire.


Mais certains courants anarchistes, en particulier chez les militants juifs, conserveront aussi une certaine fascination pour le Kibboutz.


Les prêtres catholiques de rite latin s'engagent volontairement à conserver le célibat.


Les chambres de culture y produisaient annuellement jusqu'à de champignons, vendus sur les marchés locaux et en conserverie.


Après la guerre, un projet prévoyait de raser toutes les habitations et de ne conserver que les églises pour faire du centre un musée à ciel ouvert.


Les réserves fauniques visent à conserver et mettre en valeur la faune.


En aquariophilie, il faudra donc utiliser des bacs très vastes et à ciel ouvert pour en conserver.


Il supprime une cause de troubles à Metz en faisant brûler les bannières des paraiges, castes héréditaires de la ville souvent en rivalité, pour ne conserver que la bannière commune à toute la cité.


Le Mauretania se révélera encore plus rapide, il va conserver le ruban bleu pendant .


Il partage également avec Erhard l’adhésion à la doctrine Hallstein, à l’« exigence de la représentation unique » (Alleinvertretungsanspruch) et à l’objectif ultime de réunification dans l’autodétermination, vision qu’il conservera jusqu’à la fin de sa vie malgré les évolutions de la politique allemande et étrangère de la république de Bonn.


Lors de la cinquième bataille du Beleriand, Nírnaeth Arnoediad, Húrin et Huor permettent aux habitants de Gondolin de fuir le champ de bataille avant que la défaite ne soit totale, permettant ainsi de conserver le secret de la ville.



एटैन Meaning in Other Sites