<< एटक एटम >>

एटना Meaning in French



Etna

एटना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Dans la conscience collective, il devint « l'Empereur endormi » dans les profondeurs d'une caverne, celui qui ne pouvait avoir disparu, celui qui dormait d'un sommeil magique dans le cratère de l'Etna.


Le cinématographe vu de l’Etna et autres écrits, 320 pages.


Bosquet d'Encelade 1675Il suit une évolution semblable au bosquet de la Renommée, la fontaine du bosquet représentant le Titan Encelade vaincu, enseveli sous le volcan de l’Etna, consumé par sa lave.


Il est responsable de l'impressionnante séquence d'éruption de l'Etna, qui utilise l'effet Schüfftan (une partie du cadre seulement est impressionnée).


Les anciennes fosses du château furent par ailleurs remplies de lave au début du , à la suite d'une éruption de l'Etna.


Sont présents l’œil de bœuf, le berbéris de l’Etna, le cerfeuil musqué, la gentiane asclépiade, la gentiane jaune, la myrtille, le raisin d’ours, le sorbier nain, le calament à grandes fleurs, l’épipactis des marais, le sabot de Vénus, une sous-espèce endémique d’oeillet (Dianthus giganteus subsp.


Perchée à , offrant une vue magnifique sur la mer en contrebas et sur l'Etna dominant de sa présence imposante, elle est riche d'un patrimoine historique, culturel et archéologique.


Station de « genêt de l'Etna » de la marine de Solaro et embouchure du Travo : le site couvre une superficie de des communes de Serra-di-Fiumorbo et de Ventiseri, comprenant le marais de Leccia, le cordon littoral de Solaro et l’embouchure du Travo, entre le pont de Travo sur la RT 10 et la mer.


Dépôt de fumerolles volcaniques : Vésuve et de l'Etna ; son faciès peut y être arborescent ou dendritique.


A Prize Poem (1843)The Strayed Reveller and Other Poems (1849)Empedocles on Etna and Other Poems (1852, 1900)Poems.



एटना Meaning in Other Sites