<< एक्लंप्षण एक्लेगस >>

एक्लाइमेटाइज Meaning in French



acclimater

एक्लाइमेटाइज फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Dans les mois qui suivent son arrivée, il trace les plans du jardin où il souhaite l'acclimater et on appelle alors ce dernier Jardin du Roy.


Culminant à plus de d'altitude, le sommet est utilisé par les alpinistes pour s'acclimater en vue d'autres escalades.


Dubreuil envoya alors son livret au directeur de l'Opéra, Anne-Pierre-Jacques Devismes, qui le confia au rival de Gluck, Piccinni, en lui disant qu'il souhaitait acclimater en France l'usage italien de confier le même sujet à deux compositeurs.


En 1808, Poyferré de Cère a en effet la mission de ramener d'Espagne, en vertu du traité de Bâle, les premiers moutons mérinos (au total 1200 seront sélectionnés) et de les acclimater au département des Landes.


De même, /kl/ peut se rapprocher de :« clé » ;« cloître » ;« acclimater » .


Ils retournent à la Réunion six mois plus tard, mais abandonnent les bovins qui vont s'acclimater à l'île et retourner à l'état sauvage.


Ils retournent à la Réunion six mois plus tard mais abandonnent les bovins qui vont s'acclimater à l'île et retourner à l'état sauvage.


Elles doivent donc être capables de s'acclimater à leur environnement et à ses variations au cours de leur croissance.


Il éprouve à nouveau des difficultés à s'acclimater au championnat, et malgré un bilan honorable de 8 buts en 30 matchs, il refuse de poursuivre l'aventure.


Il leur faudra du temps pour s’acclimater.


À partir de 1720, Monsieur Le Duc fait aménager la partie boisée située à l'Est du château et dénommée Petit Parc ou "parc de La Caboutière", nom d'un bâtiment construit au temps de Louis XIII pour acclimater la tulipe hollandaise, ce à quoi s'occupe un riche amateur, un avocat parisien du nom d'Antoine Caboud.


Avant de rencontrer l'équipe du Sri Lanka, du classement mondial, en matchs aller-retour, les bhoutanais s'entraînent durant un mois en Thaïlande afin de s'acclimater à la chaleur.


De à il connaît plusieurs blessures et aussi des difficultés pour toute sa famille et lui-même à s'acclimater au dur climat du pays.



एक्लाइमेटाइज Meaning in Other Sites