<< एक्लाइमेटाइज एक्लेयर >>

एक्लेगस Meaning in French



ecclésiastique

एक्लेगस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Belloy est mentionné également dès 1646 par la même source : Histoire ecclésiastique d'Abbeville.


Selon le marquis Henri Pascal de Rochegude (1741-1834), cette maison datant sans doute de la fin du , abritait depuis des temps immémoriaux des pensionnaires chargés du bien-être des ecclésiastiques et des bourgeois.


des sciences ecclésiastiques, par Charles-Louis Richard (1711-1794), OP.


Presque toutes les principautés ecclésiastiques et la majorité des villes libres furent médiatisées et disparurent alors.


Histoire En 1210, des ecclésiastiques d'Arras mettent un point final à un conflit qui s'était élevé entre le chevalier Nicolas, seigneur de Clarkes et le chapitre de Thérouanne au sujet de la dîme de la manse (ferme) de celui-ci.


Une partie importante de la politique ecclésiastique de l'empereur semblerait avoir été inspirée par Benoît, jusqu'à son décès en 821 et peut-être même au-delà.


Dans le nombre, figurent aussi ceux d’artistes, d’hommes de lettres ou d’ecclésiastiques.


Personnalités liées à la commune Robert de Torigni (1110-1186), chroniqueur normand qui fut moine à l'abbaye Notre-Dame du BecJacques Nicolas Colbert (1655-1707), ecclésiastique qui fut abbé de Notre-Dame du Bec.


De naissance modeste mais illustre, il fut pris en charge très tôt par son oncle, prince-évêque de Liège qui lui assura une carrière ecclésiastique.


le territoire qui faisait partie de la province de Balagna, était soumis au tribunal ecclésiastique de Sagone, l'un des cinq de l'île au début du , et en matière civile, relevait de la juridiction de Calvi.


Dom Calmet, ecclésiastique et historien lorrain.


Composition Principautés ecclésiastiques Principautés séculières Villes libres Notes et références Bas-RhinHistoire de la BelgiqueHistoire des Pays-Bas Apsley George Benet Cherry-Garrard (né le - mort le ) est un explorateur polaire britannique du continent antarctique.



एक्लेगस Meaning in Other Sites