एक समान करना Meaning in French
se stabiliser
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एक समान डोरेमोनएक समान तरीके से
एक समान विनिमय
एक समानता
एक समानता बताइए
एक समानांतर पक्षों के साथ एक चतुर्भुज
एक समापन कार्रवाई
एक समारोह का डोमेन
एक समारोह की सीमा
एक समारोह के डोमेन
एक समीचीन तरीके से
एक समुदाय का अच्छा
एक समुदाय या समूह से निष्कासित करें
एक समुद्र
एक-समान-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La commune, soumise durant un siècle à un déclin démographique, voit sa population se stabiliser puis augmenter jusqu'au début du .
Les saisons suivantes voient les Permiens se stabiliser entre la dixième et la onzième position jusqu'à une treizième position à l'issue de la saison 2017-2018 synonyme de barrage de relégation.
Le maximum d’occupation d’un centre de données doit se stabiliser autour des 85 % tant en énergie qu’en superficie occupée.
Depuis, Frontale est parvenu à se stabiliser en J1 League, la première division japonaise, et a découvert les compétitions asiatiques en 2007.
Les flux migratoires sont fortement influencés par la situation économique de l'Espagne, le tableau ci-dessus illustrent bien les effets de la crise économique car le nombre d'entrées est divisé par trois de 2007 à 2010 avant de se stabiliser à partir de 2011-2012 et d'augmenter de nouveau lors de la reprise économique et de la baisse du chômage.
Pendant toute la guerre, Dolignon restera loin du front qui se stabilisera à environ à l'est aux alentours de Péronne.
Remarques Courcôme après avoir eu une population de plus de 1000 habitants pendant 30 ans au milieu du a vu sa population décliner et se stabiliser aux alentours de 400 habitants depuis 40 ans.
Première Guerre Mondiale Dès le début du mois de , le village, comme toute la région, est occupé par l'armée allemande et restera loin du front qui se stabilisera à une vingtaine de kilomètres à sud-ouest vers Lassigny et Ribécourt-Dreslincourt jusqu'au début de 1917.
Pendant toute la guerre, Flavigny-le-Grand-et-Beaurain restera loin du front qui se stabilisera à environ 150 km à l'ouest aux alentours de Péronne.
Le groupe connaît une succession de guitaristes après le départ de Robert Pisarek qui est d'abord remplacé par Dan Spitz et Anthony Ammendola, puis par Rich Conte et Mike Sherry, avant de se stabiliser avec Bobby Gustafson à la fin de 1982 au début de 1983.
Après plusieurs attaques majeures des Allemands, toutes repoussées au prix de grands sacrifices (, , , ), le front en Argonne occidentale finit par se stabiliser.
Mais depuis ce temps-là et après trois autres années passées en D1 (de 1988 à 1991), commence ce qu'on appelle l'air de l'ascenseur avec des allers-retours continus entre la D1 et la D2 sans jamais dépasser pouvoir se stabiliser sauf entre 2001 et 2004.