एक समानता Meaning in French
une similitude
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एक समानांतर पक्षों के साथ एक चतुर्भुजएक समापन कार्रवाई
एक समारोह का डोमेन
एक समारोह की सीमा
एक समारोह के डोमेन
एक समीचीन तरीके से
एक समुदाय का अच्छा
एक समुदाय या समूह से निष्कासित करें
एक समुद्र
एक समुद्र की मछली
एक समुद्र तट के साथ चल रही भूमि की एक पट्टी
एक समुद्र तट पर एक वाग्रेंट
एक समुद्र तट पर कपड़े पहने जाने के लिए
एक समुद्री कछुए
एक-समानता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cependant, contrairement aux autres incarnations, Saya est présentée comme appartenant à une catégorie de monstres nommés les Elder Bairns, qui sont très loin des vampires et dont ils ne partagent aucune similitude avec ces derniers.
Par une similitude, on se ramène à un cercle de centre (0, 0) et de rayon 1.
De plus, elle note une similitude de la sculpture de cette époque avec la poterie athénienne primitive, en particulier l'amphore de Nessos et les figures humaines sur les amphores à chevaux.
En géométrie euclidienne, l'unique point invariant d'une similitude directe (qui n'est pas une translation) du plan euclidien sera son centre.
Les données collectées ont fait l'objet d'un classement en un nombre volontairement limité de groupes de séjours présentant une similitude médicale et un coût voisin.
Selon le génome mitochondrial, les Russes du Nord ont une similitude avec les fonds génétiques de la moitié Nord de l'Europe (Norvégiens, Allemands, Suédois, Polonais, Lituaniens, Irlandais, Écossais).
Lorsque la direction de la source varie, toutes les caustiques engendrées restent semblables entre elles, par une similitude de centre le foyer de la parabole.
À signaler, une similitude, sans doute fortuite, avec Duingt (Haute-Savoie, Duginno ) ».
Par exemple, le sirop de myrtille, la poudre de corail, la cendre d'écrevisse, et toutes les plantes dont les feuilles ont au moins une similitude avec les poumons (plantes dites pulmonaires).
Sur l'oppidum dominant Prague, c'est sans doute sur une similitude étymologique que le sanctuaire de la déesse de la fertilité, Jiva est devenu la cathédrale Saint-Guy de Prague : Vitus (« Guy ») en latin, rappelant vita (« la vie ») alors que Jiva (Živa) rappelle život (« la vie »).
La composition de cette façade présente une similitude frappante avec celle de l'église Saint-Pons de Sommières bâtie dix ans plus tard.
On trouve ainsi une similitude avec le toponyme anglais Douvres (Dover), nommée en latin.