एक समर्थन Meaning in French
un soutien
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एक समलैंगिक भावनाएक समलैंगिक व्यक्ति के लिए आक्रामक शब्द
एक समाज के सबसे शक्तिशाली सदस्य
एक समाजवादी जो साम्यवाद की वकालत करता है
एक समाधान में नमक का सापेक्ष अनुपात
एक समान
एक समान करना
एक समान क्रिया जैसे be & बनें
एक समान डोरेमोन
एक समान तरीके से
एक समान विनिमय
एक समानता
एक समानता बताइए
एक समानांतर पक्षों के साथ एक चतुर्भुज
एक-समर्थन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle est reçue par le pape Urbain VI qui voit dans sa présence un soutien de taille.
Les nouveaux dirigeants yougoslaves espèrent recevoir une aide des Britanniques, voire un soutien diplomatique de la part de l'URSS ; ils tentent, en attendant, de se prémunir d'une réaction allemande en assurant que le coup d'État est une affaire purement interne qui ne remet pas en cause l'adhésion au pacte tripartite.
Les bases aériennes de Kyūshū, prises lors de l'opération Olympic, auraient alors permis un soutien aérien important à l'opération Coronet.
Le gouvernement de Chevardnadze accuse la Russie d'apporter un soutien logistique aux indépendantistes dans le but de « détacher de la Géorgie un territoire historique et de déplacer la frontière russo-géorgienne ».
Toujours soucieux de ne pas trop élever une branche cadette, et Fleury accordèrent un soutien officiel mais peu efficace au prince.
Turner croyait cependant que Fletcher allait fournir un soutien aérien jusqu'à ce que tous les transports soient déchargés le 9 août.
Les Américains habitant la frontière ouest espéraient également que cette invasion mettrait fin à ce qu'ils percevaient comme un soutien britannique à la résistance amérindienne à l'expansion des États-Unis vers l'ouest.
Il prône une société décentralisée et un soutien accru aux mouvements sociaux.
L'encadrement correspond à « un soutien en feuilles de chêne ou de laurier ».
La coopération s’est accrue dans les faits depuis le milieu des : de dollars ont été dépensés pour renforcer la coopération entre les deux organismes, un accord de a été signé en 2004, qui garantissait notamment un soutien accru aux activités de la banque du sang du qui est devenue la plus performante du Moyen-Orient.
C’était un soutien important de l’Église et en 1842 il accueillit avec plus d’égards et de fastes qu’un chef d’État Dubreuil dans la presqu'île où il mobilisa la totalité de la population.