<< उलट डाला उलट देना >>

उलट दिया Meaning in French



renversé

उलट-दिया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Dans ses mêmes années, la dynastie Zhou avait été renversée par le général Yang Jian, qui avait fondé en 581 la dynastie Sui.


Ce sur quoi, les troupes de l’Opsikion se révoltèrent : Philippicos fut renversé en juin 713.


Naissance au TchadNaissance en juin 1918Décès en avril 1975Président du TchadPersonnalité politique renversée par un coup d'ÉtatPersonnalité politique tchadienne assassinéeDécès à 56 ansChef d'État assassiné Bing Crosby, de son vrai nom Harry Lillis Crosby Jr.


Ce symbole représente un r renversé (transcrivant une spirante alvéolaire) avec la hampe descendante en crochet vers la droite.


La tour des communications de l'île a été renversée et un pont pour piétons a été détruit.


Deux ans auparavant, ce sont des troubles similaires qui ont renversé .


La constellation du Taureau se reconnait bien avec sa forme en A renversé, où le petit triangle représente la tête de l'animal, et les jambes de la lettre sont ses cornes.


L’orientaliste français Roman Ghirshman retenait la date de l’an 144, car il pensait que la dynastie kushane fut renversée par le premier roi sassanide en 241.


Sept ans après l'arrivée d'Alboïn, l'Italie était soumise à tous ces Ducs, mais ses églises étaient renversées, les prêtres tués, les villes détruites, et les peuples anéantis, à l'exception des pays qui avaient d'abord été pris par Alboïn… ».


La disgrâce et la réhabilitation Au début de l'année 1839, le président Santa Cruz, battu par les troupes chiliennes à Yungay, est renversé et la Confédération est dissoute.


Non voûtée, la nef est recouverte par une intéressante charpente en carène renversée du .



उलट दिया Meaning in Other Sites