उबरने Meaning in French
récupérer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उबलतेउबलते पानी रिएक्टर
उबलते समय अतिप्रवाह या अतिप्रवाह का कारण
उबलना
उबलने का समय
उबला अंडा
उबला आलू
उबला हुआ
उबला हुआ डिनर
उबला हुआ या बेक्ड अनाज
उबली हुई पकौड़ी
उबले
उबले हुए गोश्त का टुकड़ा
उबले हुए बस्टर में खाद्य हरा पदार्थ
उबरने फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ils ont été conçus pour récupérer la poussée perdue de l'hélice et réduire la consommation de carburant de 2,5 à 3 %.
I, armés de revolvers s'attaquent à une patrouille sur la route de Mazingarbe, pour tenter de récupérer des armes, mais ils se font abattre.
Henri IV ne récupérera jamais la moitié du duché de Głogów à laquelle il a droit.
Au milieu d'un petit groupe de jeunes difficiles et d'une poignée d'autres éducateurs, Bédé pense pouvoir souffler mais Ludo Daes, un redoutable malfrat, se lance sur ses traces avec acharnement pour récupérer l'argent.
Un opérateur destinataire peut inverser le processus pour récupérer d'abord le paramétrage du message, puis le message lui-même.
Le curé de l'époque a cependant réussi à en récupérer la plus grande partie qu'il a stockée sur le grenier de l'église et qui y reste durant un demi-siècle.
Il est destiné à récupérer l'énergie des vagues et à la transformer en énergie électrique.
Le 12 novembre 2011, Sermon est frappé par une crise cardiaque, et en récupérera peu de temps après.
Philippe Auguste profite de la situation pour négocier avec Jean sans Terre, le frère cadet de Richard, qui n'est pas pressé de voir ce dernier revenir (espérant récupérer la couronne anglaise grâce au soutien de Philippe, il lui prêtera hommage en 1194).
En conflit avec les autorités hellènes à propos de la possession des biens de sa famille, parvient, en 1991, à récupérer d'objets personnels que lui remet le gouvernement Mitsotákis.
En 1854, Mariette parvient à récupérer le sarcophage en bois peint du roi.
La mairie , désirant retrouver le nom original de Peyrières, a fait appel de l'orthographe actuelle auprès du ministère de l’Intérieur et la commune devrait récupérer son pluriel.