उपार्जन Meaning in French
revenus
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उपार्जन करनाउपार्जित
उपार्जित अल्परोगक्षम संलक्षण
उपार्जित रोगक्षमता
उपार्जित होना
उपालम्भ पूर्वक
उपास
उपासक
उपासना
उपासना गृह
उपासना स्थल
उपास्थि
उपास्थि अर्बुद
उपास्थि अस्थि
उपार्जन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1086, en effet, Roger de Beaumont fit don à l'abbaye Saint-Wandrille de Fontenelle des « églises » d'Asnebec, Raana et Faverolles (avec leurs revenus).
Après l'Armistice, peu à peu, les habitants évacués sont revenus, mais la population de 187 habitants en 1911 ne sera plus que de 118 en 1921.
Les Hospitaliers y possédaient également l’église Sainte-Marie de Boira à partir du début du , à la suite d'une donation, et les revenus afférents.
La majeure partie de leurs revenus provient des services.
Il continue alors à disséquer chez lui, et s'assure de larges revenus en vendant ses œuvres à l'aristocratie.
La guerre terminée, l'État fait construire des baraques en bois pour héberger les habitants revenus au village libéré avant que l'entreprise Chabanne de Paris ne reconstruise le village.
Guillaume d'Orsans, le , se voyait remettre le château de Miécourt par Jean de Vienne en reconnaissance de ses services en plus du fief de Pleujouse, de divers biens à Courtedoux et Fregiécourt ainsi que des droits sur les dîmes et les revenus de Cernay.
Uune importante source de revenus pour le baron de Beaudiner.
En 1386, parmi les revenus de l'abbaye de Javernant, figure la mairie de Javernanto qui était amodié pour 7 livres 10 sols.
Le premier pays a une répartition des revenus plus équilibrée et fournit davantage de services de santé et d'éducation aux zones rurales.