उपासक Meaning in French
adorateur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उपासना गृहउपासना स्थल
उपास्थि
उपास्थि अर्बुद
उपास्थि अस्थि
उपास्थि का
उपास्थि ट्यूब
उपास्थि मछली
उपास्थि में बदलें
उपास्थि संरचना
उपास्थि अविकसित
उपास्थि विकास से संबंधित अथवा उससे युक्त
उपाहन
उप िन
उपासक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
qui leur a permis d'utiliser les promesses de conversion comme moyen de préserver leur pouvoir et leur indépendance » ; le patriarche Neilos décrit Olgierd comme « prince adorateur du feu » et un autre patriarche, Philotheos, excommunia « tous les nobles ruthéniens qui avaient aidé Olgierd et les impies ».
En échange, les Oris promettent à leurs adorateurs de leur enseigner la voie de l'Illumination, c'est-à-dire l'Ascension.
Le rat cornu possède des adorateurs humains un peu partout dans les villes du Vieux Monde, opérant par petits groupes à la progression de la race skaven.
À l'intérieur, le sculpteur Henri Barrême a réalisé des Anges adorateurs autour du retable, et une statue de la Vierge à l'Enfant, celui-ci ayant les traits de Napoléon , ce type de réalisation étant caractéristique de l'artiste.
Certains sont les mêmes qui guidaient les armées de certaines nations du monde ou adorateurs prometteurs ayant fait leurs preuves et montés en grade.
Ces personnages pouvant l'accompagner sont :Goombario (), un jeune Goomba, adorateur du célèbre plombier.
Ses adorateurs, peu nombreux, sont appelés les « maudits », errent à travers tout le Vieux Monde à la recherche de l'œuvre des autres dieux qu'ils pourront détruire.
Elles reprennent toujours le même texte : « Ceci est l’image de l’adorateur de Mazda, le divin (nom du roi), roi des rois de l’Iran et du non-Iran qui est un descendant des dieux, fils de (…) et petit-fils de (…) »La forme des couronnes, spécifiques d’un règne et qui varient parfois subtilement durant un règne.
En 730, l'iconoclastie est devenue une doctrine religieuse et les adorateurs des images commencent à être persécutés.
Elle possède des statues anciennes en bois polychrome de l'Immaculée Conception, d'un Ange de l'Annonciation, deux Anges adorateurs, de saint Jean-Baptiste, etc.
Nurgle compte de nombreuses armées parmi les hordes des désolations du nord, mais relativement peu d'adorateurs dans le Vieux Monde, quoiqu'ils soient répartis un peu partout dans les villes et campagnes.