उपराजदूत Meaning in French
gendarme
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उपराष्ट्रपतिउपरि
उपरिकाल
उपरिकेंद्र
उपरिचर
उपरिजठर
उपरिनिर्दिष्ट
उपरिरोही
उपरिरोही विषयक
उपरिवर्ती
उपरिशायी
उपरिशील
उपरोक्त
उपरोक्त या जलन नहीं
उपराजदूत फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Des voitures de presse prennent la suite des véhicules de gendarmerie, dans la confusion.
Un membre des forces de l'ordre explique aux manifestants qu’il fait partie du groupement des gendarmes parachutistes de Mont-de-Marsan.
Le sous-préfet de Mayenne se rend aussitôt à Fontaine-Daniel, accompagné du procureur impérial et du capitaine de gendarmerie, et joue les médiateurs : .
Tendances politiques et résultats Liste des maires Instances judiciaires et administratives La commune dispose des services suivants :un Trésor public ;un bureau de poste ;un bureau de tourisme ;une gendarmerie ;un centre de secours ;un centre d'entretien et d'exploitation des routes du conseil départemental de l'Indre.
Personnalités liées à la commune Vincent Jacques-Etienne Avogari de Gentile (1760-1825), lieutenant-général de gendarmerie pendant le Premier Empire et la Restauration, né à Zonza, décédé à Eclassan.
Sécurité, justice et secours La sécurité de la commune est assurée par la brigade de gendarmerie de Veuzain-sur-Loire qui dépend du groupement de gendarmerie départementale de Loir-et-Cher installé à Blois.
Après avoir été documentaliste au lycée Arago à Paris, Pavlowitch effectue divers « petits boulots » (standardiste, plombier, professeur de droit pour gendarmes, camionneur, peintre en bâtiment, etc.
Le bâtiment emblématique de cette époque est l'ancienne gendarmerie, grand édifice au toit de lauzes sur la place Porte haute, où l'on remploie une porte médiévale provenant probablement de l'ancien prieuré.
Le 27 septembre 1888, une brigade de gendarmerie a été créée à Boghni.
Au moins Jean Gilbert pourrait se taire, mais de crainte que la tentative d'évasion s'ébruite, le gendarme soucieux de se dédouaner, adresse un rapport embarrassé à son supérieur, le lieutenant-colonel Dumesnil, où il dénonce tardivement les manigances de Jean-Baptiste Michonis et du chevalier de Rougeville.
Ancien Régime et Révolution Louis Baraguey d'Hilliers est le fils de Louis Philippe Baraguey d'Hilliers, officier du duc d'Orléans, gendarme de la garde du roi, et de Marie Anne Luce Delahousse de Breteuil.
En 2012, la commune de Treichville compte 1 police municipale, 3 commissariats de police et 1 brigade de gendarmerie nationale.