<< उपरिकेंद्र उपरिजठर >>

उपरिचर Meaning in French



préposé

उपरिचर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

On trouve à chaque fois un « ancien préposé », un commissaire désigné par son ancienneté.


Il devient alors préposé aux plaques, car son ancien employé a racheté la succursale.


Un dimanche, ce dernier vient au village où exerce le curé, le trouve vide hormis la préposée à la station-service qui a été tirée au sort.


LilibelleLilibelle, préposée aux jeux d'extérieurs.


Epi tēs trapezēs (ὁ ἐπὶ τῆς τραπέζης) : préposé à la table.


Parfois, à défaut de repères géodésiques naturels (comme certains arbres réputés vivre très vieux, par exemple), les préposés aux « Recherches » édifiaient de petits tas de pierres en guise de bornes, appelés « senhols » (signaux).


Il a seulement envoyé Marcellus pour le remplacer, pour assurer la fonction d'epimeletes (ἐπιμελητής), c'est-à-dire « préposé », « chargé de mission » en ordonnant à Pilate de retourner à Rome, apparemment pour passer en procès devant Tibère.


En Orient, au contraire, le pouvoir demeura aux mains de fonctionnaires civils, préfets du prétoire comme Rufin ou préposés à la chambre sacrée comme Eutrope, qui tenteront de limiter le pouvoir des commandants militaires dont certaines fonctions seront transférées au questor ou au magister officiorum.


Pinkernès (πιγκέρνης) : échanson, préposé aux boissons.


Personnalités liées à la commune , né à Schwerdorff en 1815, préposé des Douanes à Schreckling, est le premier Français à avoir été tué lors de la Guerre franco-allemande de 1870.


), obéissent au préposé et observent un ordre du jour commun.



उपरिचर Meaning in Other Sites