उपचारणीय Meaning in French
traitable
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उपचारात्मकउपचारात्मक रूप से
उपचारित
उपचारी
उप चिकित्सा
उपचुनाव
उपछाया संबंधी
उपज
उपज का उत्सव
उपज का त्योहार
उपज का पर्व
उपज देने वाले
उपज बिंदु
उपज से
उपचारणीय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Contre l'Espagne, le Brésil, et le Portugal, il est intraitable défensivement, éteignant des joueurs comme Ronaldinho ou Cristiano Ronaldo.
Il est aussi l'un des membres essentiels de la « tortue » béglaise, sorte de maul ou groupé pénétrant intraitable qui brisa plus d'un pack de l'Hexagone lors de la saison 1990-1991 et amena l'équipe de Bègles au titre de champion de France.
Son coup de pied est puissant, il est rapide et vif malgré son gabarit et est intraitable en défense.
Il se montre aussi intraitable envers les descendants d'anciens rebelles, comme les petits-fils de Bardas Phocas le Jeune ou de Bardas Sklèros.
Ancien ingénieur et dirigeant d'une grande ligne aérienne française, meneur d'hommes aussi courageux qu'intraitable, il est le chef des mercenaires et volontaires internationaux qui soutiennent l'aviation républicaine.
La médiation du commandant Dussault, en poste à Bastia, échoue ; le dey reste intraitable et Louis XIV se résout à envoyer sa flotte devant Alger ().
Son capitaine, l'intraitable Pierre Dubois, ne veut entendre parler de paix que si la ville est placée sous la suzeraineté directe du roi de France, ce qui ne satisfait pas le comte de Flandre.
Les cigognes sont comme 9 ans auparavant éliminées par le BVB, de manière intraitable (5-0) avec les 5 buts inscrits en première mi-temps.
Surnommé « Tachan » par ses coéquipiers pour sa ressemblance avec le chanteur Henri Tachan, Gérard Farison est un arrière gauche moderne, il monte souvent sur son aile tout en étant un intraitable défenseur.
Bien aidé par une défense intraitable composée de joueurs comme Jürgen Kohler, Klaus Augenthaler ou Guido Buchwald, il est l'un des grands artisans de la victoire finale des Allemands.
Dans le parler dialectique, le terme Stänesel revêt un sens dépréciatif, se traduisant par : difficile, intraitable, obstiné.