<< उप चिकित्सा उपछाया संबंधी >>

उपचुनाव Meaning in French



élection partielle

उपचुनाव फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le premier ministre fut reconduit à son poste après avoir été réélu dans une élection partielle en Ontario quelques mois plus tard.


L'élection ayant été annulée par le Conseil d'État, Gilbert Baumet est réélu conseiller général (UMP) lors d'une élection partielle en 2005, recueillant 50,8 % des suffrages exprimés au second tour.


Composition Carte du canton Administration Conseillers généraux de 1833 à 2015 René Pagès fut élu lors d'une élection partielle.


Comme la loi l'oblige à cette époque, Chapleau doit alors se représenter à une élection partielle où il est réélu le .


En 1863, dans le cadre d'une élection partielle dans Bagot, il soutient les conservateurs au détriment de ses patrons avocats Maurice Laframboise et Augustin Papineau.


Il perd l'élection de 1878 par 89 voix, puis remporte une élection partielle février 1880, seulement pour voir sa victoire annulée en raison d'accusations de corruption envers son équipe électorale.


Elle se présente à l’élection partielle dans la circonscription d’Anjou, le , mais subit la défaite par .


Paul Ferron est finalement élu à l'élection partielle du .


Après deux défaites personnelles, dans La Peltrie aux élections générales de 1985 et dans Anjou lors d'une élection partielle en 1988, elle est élue l'année suivante dans la circonscription de Taillon, un siège qu'elle occupera pendant dix-sept ans.


On s'attend à ce que Eves démissionne de son siège à la législature durant les fêtes de 2004 afin de permettre au nouveau chef du parti, John Tory, d'intégrer la législature par une élection partielle.


Actualités En décembre 2005, il a créé des remous au sein du mouvement souverainiste en appuyant le candidat du Parti libéral du Québec à l'élection partielle dans Outremont, Raymond Bachand.


Député à la Chambre des communes En 1978, il est élu pour la première fois député néo-démocrate à la Chambre des communes du Canada, à l'occasion d'une élection partielle dans la circonscription torontoise de Broadview, défaisant le progressiste-conservateur Tom Clifford par .


Elle fut toutefois facilement réélue dans une élection partielle subséquente, tout comme le gouvernement libéral lors des élections de 1997 (mais avec une majorité largement réduite par rapport à celle de 1993).



उपचुनाव Meaning in Other Sites