उपचारित Meaning in French
traité
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उप चिकित्साउपचुनाव
उपछाया संबंधी
उपज
उपज का उत्सव
उपज का त्योहार
उपज का पर्व
उपज देने वाले
उपज बिंदु
उपज से
उप जनसंख्या
उपजयोग्य
उपजाऊ
उपजाऊ अवधि
उपचारित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ces négociations sont menées conjointement à celles devant conduire à la signature d'un traité entre la France et la Russie sur la question polonaise.
Les autres singes du Nouveau Monde sont rangés soit dans une famille, les Atelidae, soit dans plusieurs familles distinctes : les Atélidés (Atelidae), avec les espèces ici traitées, et les sakis et leurs cousins (Aitheciidae), avec les autres espèces.
Renvoyé du journal de 20 heures en juillet 1987 pour avoir « maltraité » le préfet de police de Paris dans l'affaire Malik Oussekine, mais surtout à l'approche de la présidentielle, Claude Sérillon doit attendre onze ans pour reprendre le même poste, en août 1998, en remplacement de Daniel Bilalian.
Bayan lui demande alors des subsides divers dont de la farine, des légumes et des troupeaux de moutons et de bœufs avant de signer un traité de paix avec les Francs.
En 44 et à la demande d'Atticus, Cicéron rédige deux petits traités qu'il lui dédie, sur la vieillesse (Cato Maior de Senectute) et sur l'amitié (Laelius de Amicitia), deux choses qu'ils partagent.
Vignoble des Côtes du RhôneVin AOC dans le Rhône L'Oyapock, anciennement Wiapoco, en néerlandais et en portugais Oiapoque, est un fleuve qui marque la frontière entre le Brésil et la France en Guyane depuis 1713 avec la signature du traité d'Utrecht.
En 1465, il prend part à la Ligue du Bien public dirigée contre le roi de France qui, au traité de Saint-Maur () mettant un terme à cette fronde des grands féodaux, lui attribue les villes de Mouzon, Sainte-Menehould et Neufchâteau.
La guerre de Trente Ans (1618-1648) décime la localité et ce n’est qu’après le traité de Nimègue de 1678 et le traité de Ryswick en 1697 que la paix s’installe de façon durable dans la région.
Le nouveau patriarche démit de leurs fonctions l’ensemble des évêques iconoclastes; toutefois, ceux-ci ne furent ni maltraités, ni même privés de leur liberté, tant l’iconoclasme n’était plus un sujet présentant un véritable danger pour l’Église et pour l’État.
Pléthon composa des œuvres de philosophie, théologie, musique, rhétorique, grammaire, histoire, des traités de géographie et des oraisons funèbres.