<< उत्प्रेरक रूप से उत्प्रेरण संबंधी >>

उत्प्रेरण Meaning in French



incitation

उत्प्रेरण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le pouvoir de commandement, capacité de changer ce que les autres font, peut s'appuyer sur la coercition ou l'incitation (par la promesse d'une récompense).


Le programme d’actions du PLH vise essentiellement en la maîtrise du montant moyen local des loyers, en la participation à des programmes de construction ou encore au développement d'incitation à la rénovation de logements.


Après trois jours de garde à vue, il est incarcéré à la prison de Filingué et accusé de « propagande régionaliste », de « complicité de dégradation de biens » et d'« incitation à la violence et à la haine ethnique ».


En 1839, ce dernier fut traduit devant la Cour d'assises du Brabant pour incitation à la révolte dans l'armée.


Bruno Roussel et le médecin de l'équipe Eric Rijckaert sont interpellés par un commissaire de la police judiciaire de Lille, le , à l'arrivée de la à Cholet puis mis en examen et écroués à leur tour le pour « administration et incitation à l'usage de produits dopants » selon la loi Bambuck du .


SoinsCe ténia, mal adapté au milieu intestinal humain, ne s'y fixe "qu'à regret", l'abandonnant spontanément ou à la moindre incitation (simple lavement ou ténifuge léger).


Travaux académiques Il a apporté des contributions dans la plupart des domaines de la microéconomie, en particulier la théorie des incitations, l'économie publique, la régulation économique (NB : ne pas confondre avec la théorie de la régulation - une approche macroéconomique hétérodoxe) et l'économie du développement.


Il est alors poursuivi pour génocide, entente en vue de commettre le génocide, complicité de génocide, incitation publique et directe à commettre le génocide, crimes contre l’humanité, et violations de l’art.


Elle surmonte les problèmes en mettant au point un mode d'incitation à l'écriture pour les enfants.


accuse le CRAN de maccarthysme, mais il n'en est pas moins mis en garde par le CSA, cité à comparaître par plusieurs associations, et condamné par le tribunal pour incitation à la haine raciale.



उत्प्रेरण Meaning in Other Sites