उत्तेजनाहीन Meaning in French
démotivé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उत्तेजने के बाद की मलिनताउत्तेजित
उत्तेजित अवसाद
उत्तेजित करते हुए
उत्तेजित करना
उत्तेजित करने वाला सस्ता उपन्यास
उत्तेजित करनेवाला
उत्तेजित जलन की स्थिति
उत्तेजित ढंग से
उत्तेजित देना
उत्तेजित देनेवाला
उत्तेजित पूर्वक
उत्तेजित या उग्र होने का कारण
उत्तेजित या चिड़चिड़ाहट
उत्तेजनाहीन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Saison 2010-2011 O'Sullivan, semblant souvent démotivé, n'obtient pas de bons résultats dans les principaux tournois.
Puis, en 1978, tandis que la McLaren est définitivement dépassée par les F1 dites wing-cars, Hunt, démotivé, effectue une saison décevante qu'il termine à la treizième place.
Néanmoins, en 1985, souvent très malchanceux et également partiellement démotivé, il effectue une saison plus discrète avec une seule victoire (après un duel homérique face à son équipier Alain Prost), la vingt-cinquième et dernière de sa carrière, à Zandvoort, avant d'annoncer sa retraite définitive.
Boutsen se rend compte qu'il n'est qu'un remplaçant de luxe et démotivé, terminera péniblement sa seconde saison chez Ligier.
Il se sent vidé de ses forces et démotivé.
En 1982, Laffite subit le déclin soudain de l'écurie Ligier et, démotivé, n'est guère en mesure de se mettre en évidence.
Biographie fictive Seymour Skinner est le bureaucrate éducatif par excellence, constamment préoccupé par une bataille sans moyens contre les ressources scolaires insuffisantes, l'apathie chronique des professeurs, des élèves démotivés et turbulents — Bart en étant l'exemple suprême.