उठाती Meaning in French
soulève
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उठानउठाना
उठाने
उठाने योग्य खिड़की
उठाने वाला
उठाने वाले
उठाया
उठाया जा रहा है
उठाया डोनट
उठाव
उठी
उठी हुई परत
उठो
उड़ जाना
उठाती फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le soulèvement camisard, la coupe des bois communaux par les voleurs, le terrible hiver 1709 perturbent la vie communale, comme les tempêtes de grêle de 1726 et la peste qui décime la population.
Plus de de pluie tombèrent, le soulèvement de l'air par les montagnes aidant la condensation de l’humidité associée avec le système.
Les Allemands subissent même une sévère défaite contre les Hongrois lors du premier tour (8 à 3) qui soulèvent les critiques des journaux allemands.
L'incompréhension croissante entre les deux se transforme peu à peu en tensions, et l'explosion se produit en 523 à la suite d'une crise autour de l'approvisionnement des garnisons du Nord, qui se soulèvent : c'est la révolte des « Six garnisons », d'après les six postes frontaliers qui en sont à l'origine.
Rôle des femmes Contrairement aux autres soulèvements, les femmes ont joué un rôle important dans la première Intifada, n'hésitant pas à affronter l'armée israélienne et à s'engager en faveur de la cause palestinienne.
En 1837, le remplacement de Joseph Ludwig von Armansperg par un autre Allemand, Ignaz von Rudhart, soulève ainsi le mécontentement des Grecs, qui voient là une nouvelle preuve qu’ils vivent sous le joug d’une « bavarocratie » () parasite.
En 2005, Mantis prend part au soulèvement des membres de Fox Hound à Shadow Moses.
Seul le Pays de Vaud, alors territoire bernois, se soulève partiellement.
À Rouffach, où étaient installés des bras à potentiomètres permettant de mesurer le soulèvement de la caténaire, la CC 21001 munie d'un pantographe à double étage a atteint en 1975 la vitesse de 285 km/h, établissant alors un record mondial sous 25 kV 50 Hz.
Cela soulève la question de l'uniformité réelle ou idéologique des classes de philosophies dans les lycées techniques et dans les universités.
Pendant la première année du soulèvement, on compta pas moins de couvre-feu dont 118 sur une période au moins égale à 5 jours.
que le préfet doit déjà avoir eu vent des problèmes qui se soulèvent.