उठाने Meaning in French
levage
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उठाने वालाउठाने वाले
उठाया
उठाया जा रहा है
उठाया डोनट
उठाव
उठी
उठी हुई परत
उठो
उड़ जाना
उड़ जा
उड़ता कालीन
उड़ता हुआ
उड़ती कालीन
उठाने फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le village a conservé une politique traditionnelle d'élevage de bovins et d'ovins sur les hauteurs du village, ainsi que les traditionnelles transhumances estivales.
L'élevage du ver à soie s'arrête dans les années cinquante.
Agricultures et alimentation51 Travail de la terre52 Cultures53 Élevage54 La forêt (exploitation)55 La pêche56 La chasse57 Industries alimentaires58 Les aliments59 Les boissons6.
Comme Aubrac, la plupart de ces institutions exploitaient des terres agricoles ou des élevages placés sous leur administration.
Depuis 1998, outre une activité professionnelle devenue marginale et son engouement à pratiquer ses passions que sont le tennis et son élevage de Bouviers des Flandres, Olivier Chastel se consacre à la politique communale et à son mandat de Ministre du Budget et de la Simplification administrative.
Les activités agricoles, comme l’élevage des moutons, sont coordonnées avec l’artisanat et les commerces locaux qui mettent en valeur les productions, par exemple la laine.
Sur les implantées à Langon-sur-Cher en 2016, 34 ne font appel à aucun salarié, 14 comptent 1 à et 1 emploie entre Agriculture En 2010, l'orientation technico-économique de l'agriculture sur la commune est la polyculture et le polyélevage.
Puis elle est transformée en élevage de porcs puis de volailles, avant de cesser son activité en 1970.
Et faute de document cette recherche est pour l’heure impossible : dans quelle langue ce nom a-t-il été créé ?Un autre rapprochement pourrait se faire avec MALGA, toponyme fréquent dans l’Italie alpine, surtout dans les Dolomites, et qui désigne un territoire d’altitude consacré à l’élevage laitier.
Économie L'agriculture est diversifiée avec l'élevage, les fromages de chèvre, les céréales, l'arboriculture et la vigne, les légumes et les fleurs, les pépinières, le chasselas de Moissac et les melons du Quercy.
Sous l'ancien régime, les habitants vivent de la culture (blé, avoine), de la vigne et de l'élevage.
Du latin Armentum, « lieu d'élevage du gros bétail », Armentières : « lieux où on élève du gros bétail », du latin terras, Ermenteriae, « terres convenant au gros bétail ».