उठाया Meaning in French
soulevé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उठाया डोनटउठाव
उठी
उठी हुई परत
उठो
उड़ जाना
उड़ जा
उड़ता कालीन
उड़ता हुआ
उड़ती कालीन
उड़ती ख़बरें
उड़ती जिब
उड़ती हुई
उड़ते रहो
उठाया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Description Journal à sensation, le Blick a soulevé de fréquentes critiques en raison de l'importance qu'il accordait aux accidents, aux crimes, au sexe et au sport.
L'île présente la morphologie d'un ancien haut-fond qui a été progressivement soulevé au cours des âges par les mouvements tectoniques.
Quelques-uns se sont toutefois exprimés sur les questions soulevées par l’événement.
À la suite de la fusion nationale, trois sections indépendantes continuèrent d'exister dans trois cantons où le PLS était électoralement puissant, à savoir à Bâle-Ville, à Genève et dans le canton de Vaud, là où la fusion des sections cantonales du PLS et PRD avait soulevé les plus vives critiques.
Imaginons une masse m soulevée du niveau de la mer jusqu'à une altitude h, avec g variable.
Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Le village est situé au centre du dôme de Remollon, une formation géologique rare provoquée par une remontée des roches cristallines qui a soulevé l'épais plateau de roches sédimentaires qui les recouvraient, donnant l'aspect hémisphérique qui a donné ce nom de dôme à l'ensemble.
De l'eau est souvent projetée afin d'empêcher la poussière soulevée par le passage des chevaux.
Cependant, l’efficacité de ces pouvoirs est à nuancer, pour plusieurs motifs :L'économie des moyens : le juge judiciaire doit répondre à tous les moyens de droit soulevés par les parties.
Lui-même, Maniya'e aperçut la poussière soulevée par mes troupes et abandonna Ukku, sa capitale, il s'enfuit dans le lointain.
Politique et administration Démographie Lieux et monuments Au lieu-dit Peyrelevade (en occitan "peyre" pierre et "levada" soulevée), il y avait un dolmen dont il ne reste que des vestiges sur terrain privé.
Cette contestation refait surface à la fin du et surtout au début du , soulevée notamment par des pamphlétaires hostiles au prince de Talleyrand.
Le district a été créé par Montpellier et onze communes voisines pour « étudier et résoudre en commun les problèmes d'urbanisme soulevés par le développement de l'agglomération montpelliéraine » des années 1960.