उक्त सैनिकों की टुकड़ी Meaning in French
troupe
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उक्तिउखड़
उखड़ गई
उखड़ गया
उखड़ उखड़ कर
उखड़ना
उखाड़
उखाड़ डालना
उखाड़ फेंकता है
उखाड़ फेंकना
उखाड़ फेंकने
उखाड़ फेंकने वाला
उखाड़ फेंका
उखाड़ना
उक्त-सैनिकों-की-टुकड़ी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le jeune Ryszard fait ses débuts littéraires à l’âge de dix-sept ans dans la revue hebdomadaire Dziś i Jutro puis, après avoir obtenu son baccalauréat au lycée Staszic de Varsovie, entre au département d'[de l’ Le Bardehlas est un M113 blindé standard destiné au transport de troupe de l'armée israélienne.
Guerre de Succession d'Espagne Première campagne des Pays-Bas Son régiment ayant été réformé (), le chevalier d'Asfeld le rétablit le : il servit à l'armée de Flandre, sous le maréchal de Boufflers, et ménagea l'entrée des troupes françaises dans la citadelle de Liège.
Marguerite de Guitaut cite une lettre du roi à Imbert de La Platière alors qu’il a reçu l’ordre de rassembler des troupes pour investir Thionville : Il sert au siège et à la prise de Thionville qui est prise par le duc de Guise le .
Le pillage est souvent un instrument de pouvoir pour un chef de guerre : en permettant à ses troupes de le pratiquer, ou en en régulant le partage (cf.
Les troupes de Morgoth, composées de Balrog, de dragons et d'Orques franchirent l'Echoriath et assiégèrent la cité.
Quelques jours après, délogé de Zalana, Matra se retire à Aléria d'où il passera à Bastia avec ses troupes.
Bayan lui demande alors des subsides divers dont de la farine, des légumes et des troupeaux de moutons et de bœufs avant de signer un traité de paix avec les Francs.
Mais les troupes qui devaient attaquer la flotte du calife, concentrées à Rhodes, se révoltèrent appuyées par celles de l’Opsikion et toutes deux proclament empereur un percepteur d’impôt qui prit le nom de Théodose III (mai 715 – mars 717).
Le 27 septembre 1808, Napoléon rencontra le tsar Alexandre à Erfurt pour s'assurer de son appui face à l'Autriche au moment où lui-même et ses meilleures troupes seraient engagés en Espagne.
En Afrique de l'Ouest, les troupeaux se dirigent vers le sud pendant la saison sèche et retournent vers le nord pendant la saison humide.
En -711, Ashdod s'allia à l'Égypte et aux royaumes de Juda, Moab et Édom dans une rébellion contre l'Assyrie jusqu'à l'écrasement de la révolte par les troupes de Sargon II qui firent d'Ashdod une province assyrienne.
Le château fut de nouveau brulé en 1542 par les troupes du duc de Vendôme.