<< उखाड़ डालना उखाड़ फेंकना >>

उखाड़ फेंकता है Meaning in French



vomit

उखाड़-फेंकता-है फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

, Self-induced vomiting in college women: its relation to eating, alcohol use, and Greek life ; J Am Coll Health.


À l'arrivée Joseph vomit sur les chaussures de Nurmi, en effet le Français n'a pas été averti du départ avancé à la demande du roi des Belges.


L'exposition représente notamment une actrice qui vomit dans une urne et un acteur qui urine comme un chien devant une photo de Christoph Blocher.


Les vomitoria ouvrent sur des escaliers (scalae), par lesquels descendent ou remontent les spectateurs qui accèdent à leur place numérotée ou quittent la cavea.


Le comportement des animaux, filmé par deux caméras, alarme les médecins qui scrutent les effets de l'absence de pesanteur : ceux-ci sont d'abord complètement apathiques puis Belka vomit.


Heather ingurgite alors l'Aglaophotis qui se trouvait dans son pendentif et vomit l'embryon de Dieu.


Exemples Un exemple de vomitif est l'émétine ou le sirop d'ipeca.


Nicolas sombre alors dans une profonde dépression, étant surveillé de loin par le médecin personnel de Frédéric (celui-là même qui avait fourni les vomitifs) dont il n'a aucune nouvelle.


Elle subit également des vomitifs.


Les vomitoria sont réunis entre eux par des escaliers, ce qui évite la confusion et l’engorgement lors de l’afflux de spectateurs.


Éléments historiques Dans les édifices de spectacle de la Rome antique, les vomitoires sont situées sous plusieurs rangées de sièges ou correspondent à des portes dans les praecinctiones.


Des agents vomitifs ont aussi été utilisés comme arme chimique dans les gaz de combat, soit comme incapacitants, soit pour que le soldat soit obligé d'enlever son masque à gaz, et ainsi inhaler d'autres gaz toxiques sinon filtrés par les cartouches de filtration des masques.


Avant de reprendre la route, Léon est victime d'un malaise et vomit son repas.



उखाड़ फेंकता है Meaning in Other Sites