उकेरा हुआ Meaning in French
gravé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उक्तउक्त जाल से मछली फंसाने वाला
उक्त जीवाणु संबंधी
उक्त तलों के बीच
उक्त त्योहारों से संबंधित
उक्त दांत का
उक्त पौधे या कबूतर संबंधित
उक्त प्रकार से फोटो बनाने की क्रिया
उक्त रूपान्तर
उक्त रोग के कैदियों को नष्ट करने की विधि
उक्त रोग से ग्रस्त
उक्त रोने वाला
उक्त लेप लगाया था मलना
उक्त वर्णन या उपाख्यान के रूप में
उकेरा-हुआ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Maladies Des tamias importés de Chine et morts de maladie respiratoire aggravée se sont révélés porteurs de Pasteurella haemolytica.
jpg|gravée d'une croix.
Le blason de la commune est gravé sur le bénitier de l'entrée de l'église, car le premier seigneur de Maixe donna ces armes à la commune.
Depuis la fin du XXème siècle, le risque global semble aggravé par une vitesse croissante des transactions, et l'opacité des systèmes spéculatifs, offshores notamment, le secrets des affaires et la complexité croissante de la FinTech limite le travail des régulateurs.
Le Borussia finit par s'imposer aux tirs au but, mais l'épopée de l'AJA restera gravée dans les mémoires.
En philatélie Le 1969, un timbre postal d'une valeur de représentant le château de Chantilly, dessiné et gravé par Albert Decaris a été émis.
On ne connaît aucun récipient en pierre précieuse sculptée directement comparable à l'une ou l'autre de ces deux œuvres en verre gravé, mais le goût général derrière ces productions extrêmes de savoir-faire verrier est forcément issu d'objets en pierre naturelle, tels que la coupe des Ptolémées ou le vase Rubens.
Jacques : Carnets de moleskine (fin) avec des dessins et des bois gravés de Alexandre Noll et Lucien JacquesHors-texte : Pour rien et La chasse à la baleine8 Le huitième et dernier numéro, daté du , contient :A.
Danse a laissé une œuvre d'aquafortiste considérable et très variée, comme des copies gravées d'œuvres anciennes ou contemporaines mais il a également réalisé des originaux (portraits, paysages.
C'est Gorgô qui a l'idée de faire gratter la cire, révélant ainsi le véritable message gravé sur le bois.
La chapelle, sous le vocable de Saint-Pierre, porte une inscription sur pierre gravée en 1508, donnant le nom de frère Guillaume Le Fêvre, prieur de Saint-Pierre de Flabas qui la fit édifier.
Finalement, Jones n'autorise son équipage qu'à se saisir d'un plat en argent gravé des armoiries de la famille, afin de satisfaire leur volonté de pillage, mais rien d'autre.